Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Bonjours tous le monde
Ma bonne vielle 306 sors de chez carglass pour une reparation d'impact, 127.60€ tout de meme ...
Mon parebriz est criblé de micro impacts, rayures en tout genres ( donc certainers assez profondes )
ma question :
S'ils gartantissent leur repartation "à vie", c'est que ca doit tenir ...
J'aimerai bien profiter de cela pour avoir un parbriz neuf
Mais y a t'il des closes aux quelles on pensent pas ?
Un bon sceau d'eau bouillante demain pour le degivrer, ca le ferai, ou est ce trop radical ? _________________ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
T'aurais du le péter direct avec un clou et un coup de marteau, ton pare brise!
Tu ne vas tout de meme pas faire fonctionner le bris de glace 2 fois de suite!
Perso, j'attend toujours que l'impact se transforme en fissure comme ça, un beau pare brise neuf.
Ça fait longtemps , tiens  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
je ne suis pas assuré bris de glace ...
Le 1er, un ami la recuper sur une 306 epave et me la changé comme ca, et le dernier avec "Fredolabricole"
Jamais eu recours a mon assurance.
Du coup là c'etait sois reparation de l'impact à 127€, ou pour parbriz complet a 500€ et quelques ...
Pour cela que je voudrai profiter de leur garantie a vie  _________________
Dernière édition par luther le 06 11 2012 13:36; édité 1 fois |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Ah, ok
Dans ce cas, revois ton contrat d'assurances, pour ce que ça coute de rajouter l'option sans franchise
J'ai l'option et depuis, je suis sur que l'assureur a plus raqué que moi pour avoir ça dans le contrat.
(Je suis un consommateur de pare brise ) quoique là, ça fait presque 2 ans que je n'ai pas eu de pépin à ce niveau. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
la garantie a vie ne couvre que la reparation.
Donc si tu arrives à casser cette resine (plus resistante que le verre) je dis respect.
Tu cassera ton pare brise avant |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
D'accord, c'est en gros ce que je voulai savoir.
je resterai avec mon pb tout rayé alors _________________ |
|
|
 |
un1versal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 02 Nov 2012 Messages: 44
|
|
t(aura tjr une marque ou il y avait l'impact, et defois carglass font de la merde et sa tiens pas |
|
|
 |
gtfive78
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Avr 2012 Messages: 128 Localisation: yvelines
|
|
pour que que le pare brise fissur appuie de l interieur au niveau du point d impact et normalment sa part _________________ c est denise de mondial pare brise |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
de l'exterieur c'est solide en tout cas, j'essairai de l'interieur _________________ |
|
|
 |
gtfive78
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Avr 2012 Messages: 128 Localisation: yvelines
|
|
si c est bien reparé sa va etre chaud par contre si c est mal reparé c est directe _________________ c est denise de mondial pare brise |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
Tier minimum. Pas de vol, incendie, bris de glace ... _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
Non, connai pas.
J'ai demandé si ils pouvaient pas passer le bris de glace sur la focus , meme assurance, mais tout risque, mais non  _________________ |
|
|
 |
elsass68
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Avr 2013 Messages: 11 Localisation: HAUT-RHIN
|
|
pour un impact au pare-brise garantie a vie je sais pas mais perso le kit de réparation pare-brise est à 12.50euro en Allemagne avec tout dedans alors autant le faire soi-même si on a la chance d’être frontalier. |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
c'était nécessaire de remonter un post de novembre 2012?
merci de passer par la case présentation en section appropriée  _________________ |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Le goudron et les plumes !!!!! |
|
|
 |