|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
un1versal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 02 Nov 2012 Messages: 44
|
|
Salut, en achetant ma XS je n'ai eu qu'1 clé (celle avec le boitier de centralisation(boutons)) mais est il possible que je reface une clé standars au cas ou ?
merci |
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
oui bien sur c'est possible tu dois peut-être en trouver avec lame et transpondeur vierge sur lbc ou ebay ça te coûterait peut-être moins chère que chez peugeot mais de toute manière il faudra la faire programmer donc branchement à la valise _________________ |
|
|
 |
un1versal
Nouveau
|
|
quand tu dit la faire reprogrammer, sa veut dire qu'il y a une securitée dans la clé qui permet de fonctionner ?
en prenand une clé sans le boitier sa ne fonctionne pas ?
merci |
|
|
 |
AngelDrifter
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 26 Oct 2012 Messages: 46 Localisation: 81 Castres
|
|
Si chez n'importe quel serrurier tu devrais pouvoir t'y faire un double,
pour ce qui est du centraliser via bouton par contre ... |
|
|
 |
Bast67
la hyene rieuse
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 8037 Localisation: Alsace / Charrette : 306 Xs 1.8-16v 1999
|
|
Pour démarrer une 306 il doit y avoir le code correspondant à ta voiture implanté dans le boitier de clé, cela n'est possible que chez peugeot, si tu prend juste l'empreinte tu pourra uniquement ouvrir les portes et mettre le contact, mais la voiture ne se lancera jamais  _________________ Fini le mazout ! 1.8 XS powaaaaaaa..
|
|
|
 |
un1versal
Nouveau
|
|
ok c'est ce que je voulais savoir :)
merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|