Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tom62
Amateur
Statut: Absent
|
|
Bonsoir,
je me suis aperçu que le biip biiiip ne sonne plus lorsque je laisse mes feux allumé et que j'ouvre ma porte :/
Pouvez vous m'indiquer sa position dans la 306 pour que je puisse le tester ou le changer
merci |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
C'est un relais, situé dans la boite à fusible en dessous du volant Le C .
Question : Quand tu ouvre ta portière est ce que ton plafonnier s'éclaire ? _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
Moi côté conducteur ça s'allume pas  _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
bosco a écrit: | Moi côté conducteur ça s'allume pas  |
Et côté passager oui ? _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
MINAT0
gobeur d'iphone
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 611 Localisation: Mayenne (53)
|
|
J'ai réparé ça sur la mienne il y a peu, regarde si par hasard le petit bouton poussoir au niveau de ta porte n'est pas débranché !
Démonte sa tranquillement, la cosse de branchement passe très juste dans le trou en tirant dessus ! _________________
Président du Team " D " Mode 4x4 ...
Fils de Bast et Mike, Frère de Red-hot |
|
|
 |
thomas901
Novice
|
|
bonjour donc tu a deux possibilité
sois cet le relais qui cet trouve au niveaux des fusible qui et hs
ou le contacteur de porte qui et hs
j'ai deja u le probleme |
|
|
 |
zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
|
|
j'ai également le même problème, par contre mon plafonnier s'éclaire a chaque fois!
je pense au contacteur de porte qui déconne il faut que j'aille en casse auto en prendre un!
merci Pierrox pour le scan des relais  _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Pour le contacteur de porte, le mien déconnait.
Je l'avais enlevé et nettoyé.
Il était tout oxydé, donc j'ai gratté toutes les parties métallique du contacteur, et poncé un peu la carrosserie ou y'a la petite vis (car c'est la vis qui fait office de masse) Y'a qu'une cosse sur le contacteur.
J'essaierais de faire un petit tuto, si celui çi n'a pas été fait. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
Pierrox a écrit: | bosco a écrit: | Moi côté conducteur ça s'allume pas  |
Et côté passager oui ? |
Et oui Côté passage ça s'allume et ça bipe, côté conducteur néant  _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
bosco a écrit: | Pierrox a écrit: | bosco a écrit: | Moi côté conducteur ça s'allume pas  |
Et côté passager oui ? |
Et oui Côté passage ça s'allume et ça bipe, côté conducteur néant  |
Contacteur de porte qui déconne  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
tom62
Amateur
|
|
Bonjour,
Alors mon plafonnier s'allume normalement aucun problème,
par contre hier le BIP BIP c'est mis en marche lorsque j'ai coupé le contact (phare allumé biensur) et porte fermé. (ce n'est pas récurrent)
sinon il ne BIP toujours pas lorsque j'ouvre ma porte _________________
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=61405 |
|
|
 |
|