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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Chti-demon a écrit: | HPJ a écrit: | Pour 120ch une reprog suffit... |
Je suis d'accord avec toi en plus ça coute moin cher que rajouter un echangeur!  |
Oui moins chère... mais avec un échangeur + une reprog légère ton moteur sera plus fiable pour la même puissance ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Marchera sans doute même mieux
échangeur + reprog  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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nicopug a écrit: | Marchera sans doute même mieux
échangeur + reprog  |
Ouep c'est possible, le turbo aura de l'air plus frais donc craindra moins sur le long terme !
Pis si on est un peu scoué du bocal, échangeur + grosse reprog + pression turbo majoré + polissage des conduites d'admission et d'échapement + ligne gr.A + BMC... on est pas loin des 160 chevaux pour le 2.0 HDI 90
Mais là je ne vois pas l'intérêt de rouler en HDI... _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Chti-demon
Invité
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NonoTHX a écrit: | nicopug a écrit: | Marchera sans doute même mieux
échangeur + reprog  |
Ouep c'est possible, le turbo aura de l'air plus frais donc craindra moins sur le long terme !
Pis si on est un peu scoué du bocal, échangeur + grosse reprog + pression turbo majoré + polissage des conduites d'admission et d'échapement + ligne gr.A + BMC... on est pas loin des 160 chevaux pour le 2.0 HDI 90
Mais là je ne vois pas l'intérêt de rouler en HDI... |
C'est clair autant prendre une autre caisse dans ce cas là. |
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overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
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Petite relance d'info, apres avoir tout lu, une phrase simple m'irai bien, donc ma question est la suivante :
Je vais bientot passer au banc, et ma HDI saurai t'elle plus fiable avec un echangeur ?
Sachant que j'ai deja une reprog à 120ch, que ma ligne est vide et une admission direct.
Je suis intéressé par un echangeur seulement si ça fiabilise mon moteur, je ne ve plus le gonfler, juste lui fournir de l'air froid, c'est tout (meilleur couple) _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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OUI _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
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nicopug a écrit: | OUI | merci de ta réponse !!!!
Par contre je vois que tu as modifié ton systeme de ventillation pour mettre l'echangeur.
En en regardant la mienne, je comprend pk tu l'avais fait. Mais il y aurai endroit pour le mettre ?
Derniere question, faut il une correspondance particulière pour rajoute l'echangeur, ou alors n'importe lequel donne le meme resultat ? _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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nico n'a pas déchangeur sur sa voiture ! _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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si, mais pas sur un Turbo Gazout  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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nicopug a écrit: |
si, mais pas sur un Turbo Gazout  |
nico a réponse a tout  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ouaip, d'ailleur pour le passage des durites de mon échangeur... la question à été réglée, on à mis un radiateur un poil moins large mais plus profond, qui permet le passage des durites sur les cotés  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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trebila
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 276
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overkill a écrit: | Petite relance d'info, apres avoir tout lu, une phrase simple m'irai bien, donc ma question est la suivante :
Je vais bientot passer au banc, et ma HDI saurai t'elle plus fiable avec un echangeur ?
Sachant que j'ai deja une reprog à 120ch, que ma ligne est vide et une admission direct.
Je suis intéressé par un echangeur seulement si ça fiabilise mon moteur, je ne ve plus le gonfler, juste lui fournir de l'air froid, c'est tout (meilleur couple) |
tu devras juste refaire ta reprog car avec un echangeur en plus, tu vas gagner 10-15cv et aussi du couple. du coup, ton embrayage et ta boite de vitesse risquent vraiment de casser.
si tu monte un echangeur aprés une reprog 120cv, il te faudra refaire une reprog moins hard que la premiére pour redescendre à 120cv et conserver ainsi une bonne fiabilité. |
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