306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[DOSSIER] Les réels gains des modif moteurs

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6697

MessagePosté le: 10 12 2011 11:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
j'ai jamais essayé sur un RS (yavait po) mais j'ai fait sur 1.4, 1.6, 1.8 16s, 2.0 8s xsi, hdi et compagnie ca marche bien



Et même sur les HDi ou ya pas de bobine Ninja


avez vous déja essayé cette application ? :
https://market.android.com/details?id=com.perfexpert

_________________
Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 10 12 2011 14:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jamais testé mais ca a l'air po mal, ca doit fonctionner avec l'accéléromètre et le gps je pense
_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTI-27

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 7161
Localisation: (27) Pacy sur Eure

MessagePosté le: 11 12 2011 16:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ma RS confort avait le regulateur ecrasé elle marchait severe par rapport à mes deux autres premium S16
_________________
La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!

Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306XU10

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7211
Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap

MessagePosté le: 11 12 2011 21:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sympa le dossier nanaki

Je crois que je vais me laisser tenter par ce régulateur

Je cherchais justement des infos sur la pression et je suis tombé sur ton dossier en tapant sur google.

Je vais le commander et je vous dis
Si il y a des changements sur mon 2L 8s xsi




_________________
Sortie circuits

Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dam'S 83

The Maitre Jacky


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 7194
Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D

MessagePosté le: 11 12 2011 21:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

croit moi il y en aura ^^
_________________
ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
306XU10

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7211
Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap

MessagePosté le: 11 12 2011 22:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ninja
J'ai commandé

_________________
Sortie circuits

Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 11 12 2011 22:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'ai torque en apli .. avec un recepteur wifi pour ma prise diag . ca fonctionne très bien sur mon hdi ...

par contre sur la S16 ca va pas j'ai pas la bonne prise diag

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 11 12 2011 23:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a oui tien de mettre un régulateur d'essence plus gros vous fera pollué bien plus . donc gardé lancien pour le controle technique .
_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306XU10

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7211
Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap

MessagePosté le: 11 12 2011 23:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yes c'est prévu
_________________
Sortie circuits

Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 11 12 2011 23:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les mesures du controle technique se font a régime fixe, donc en régulation lambda et non selon la carto, le calculateur diminuera les temps d'injecteurs pour avoir le bon ratio air/essence et donc ca devrait sortir bon


Cela dit, je dis bien devrai en théorie... moi perso je conseille comme toi de remettre le régulateur pour le CT, même 1 ou 2 mois avant histoire que tout se remette bien comme a l'origine

_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxim77120

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 2

MessagePosté le: 16 10 2012 20:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonsoir, comment faire pour augmenter la pression d'essence ? j'ai un 2L 8s XSI
que dois-je demonter svp ?

_________________
2L XSI 8s - 123cv !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L4rrY

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 2468
Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs

MessagePosté le: 16 10 2012 21:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu remplaces le régulateur de pression sur la rampe par un qui débraye à plus de Bar

ou alors tu écrases le tiens

_________________
Clique sur l'image pour voir ma Prèz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maxim77120

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 2

MessagePosté le: 16 10 2012 22:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quel rampe ? Je viens de chercher jai pas trouver
_________________
2L XSI 8s - 123cv !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bosco

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 17 10 2012 1:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La rampe des injecteurs...

Et pour infos, vous cherchez partout à écraser le régulateur, c'est imprécis et galère, alors qu'une capsule de VR6 est de base à 4 bars :)

_________________
306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6697

MessagePosté le: 17 10 2012 7:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bosco a écrit:
La rampe des injecteurs...

Et pour infos, vous cherchez partout à écraser le régulateur, c'est imprécis et galère, alors qu'une capsule de VR6 est de base à 4 bars :)


le cout n'est pas le même car entre faire une modif pas cher et l'achat d'une capsule de vr6,ce n'est pas le même prix.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaceRR

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 3799
Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged

MessagePosté le: 17 10 2012 8:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a 30€ tu en trouve des capsules meme moins
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 17 10 2012 8:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je me tate a test sur la saxo ... raaa c'est Chere 30 euros hahahaha ^^
_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6697

MessagePosté le: 18 10 2012 5:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
moi je me tate a test sur la saxo ... raaa c'est Chere 30 euros hahahaha ^^


après tout dépend de sa situation financière,30 € pour certain c'est une broutille et pour d'autre ça représente déja un budget(moi par exemple).

Pour info 30 € c'était a peu près 200 francs a l'époque.

N'oublions pas que niveau pouvoir d'achat ne nous sommes pas tous a la même enseigne que ce soit sur ce forum ou ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lautgedacht

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 178
Localisation: Haut-Rhin Voiture : 1.8 16v Norwest

MessagePosté le: 18 10 2012 17:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

par contre un régulateur de VR6 n'a pas la même tête :

=> régulateur de VR6
=> régulateur "normal" de 306

je ne sais pas si cela peut poser problème ?

_________________
Ma 306 1.8 16s

Salutations bérurières
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaceRR

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 3799
Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged

MessagePosté le: 18 10 2012 18:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les 2 se monte
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss