|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Slt,
Sur Ebay tu trouves les switchs (poussoirs) et cache avec le lion.
Perso, quand j'ai une télécommande avec le switch de pété, c'est sur la baie que je trouve les switchs pour quelques euros.
Quant au cache avec le lion, chez Peugeot tu auras.
Cdlt,
Diabolo1 |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
si besoin d'éméteur récepteur j'ai en stock .
attention par contre il y a deux models ! pour le systeme électronique donc des fois vous devez remetre une pile neuve car different . sinon la puce d'antidémarrage reste la meme ..
ps : les plip de n'importe quelle 306 se retélécode via le diag peugeot . que se soit les anciennes avec plip infrarouge ou avec plip haute fréquence .. j'ai déja codé les deux pour l'antidémarrage ! par contre certain garage preferent vendre le plip et le codé ...
par contre l'ouverture centralisation infrarouge ne se code pas .. car d'origine c'est déja codé entre l'émméteur récepteur .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|