Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez-vous triché aux exams? |
oui ,très souvent |
|
18% |
[ 9 ] |
Oui de temps en temps |
|
51% |
[ 25 ] |
jamais! |
|
30% |
[ 15 ] |
|
Total des votes : 49 |
|
Auteur |
Message |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
moi j'ai beaucoup triché pendant ma terminale (seulement pdt cette année scolaire)
et notamment pour le Bac à l'épreuve écrite d'Eco-Droit j'avais les définitions de cours dans les programmes de la calculatrice graphique... mais bon ca m'a pas aidé j'ai eu 8/20...
ce qui m'a sauvé c'est l'oral de commerce où j'ai eu 17/20 coef 9, tchatche inside....  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
moi jamais j'en ai pas besoin chuis super intelligent!.............
eu finalement si toujours les premiers temps en espagnol et en anglais, et pis maintenant chuis nul a chier en langues mais je m'en tape un peu donc rien de grave, et a la fac ca rigole pas si t'es pris en train de pomper c'est interdiction de toues fac pour 5 ans donc....  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
'tin vous savez pas tricher
exemple:d'abord il faut un tube de colle UHU vide et propre ensuite tu decoupe une fente dans le sens de la hauteur puis tu fais un papier qui rentre dedans qui soit assez long pour faire la gratte ensuite y 'a plus qu'a recopier les cour sur la grates et le tour est joué
====>professionel du gratage dernier de la classe et j'ai quand meme tous eu mais exams cap bep desoler mais les hautes etudes c'est pas mon truc je prefere taffer de bon heure comme ca l'argent rentre plutot  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
sylvain a écrit: | 'tin vous savez pas tricher
exemple:d'abord il faut un tube de colle UHU vide et propre ensuite tu decoupe une fente dans le sens de la hauteur puis tu fais un papier qui rentre dedans qui soit assez long pour faire la gratte ensuite y 'a plus qu'a recopier les cour sur la grates et le tour est joué
====>professionel du gratage dernier de la classe et j'ai quand meme tous eu mais exams cap bep desoler mais les hautes etudes c'est pas mon truc je prefere taffer de bon heure comme ca l'argent rentre plutot  |
ca marche peut etre au lycee mais a la fac c'est une autre histoire  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
perchiste31 a écrit: | sylvain a écrit: | 'tin vous savez pas tricher
====>professionel du gratage dernier de la classe et j'ai quand meme tous eu mais exams cap bep desoler mais les hautes etudes c'est pas mon truc je prefere taffer de bon heure comme ca l'argent rentre plutot  |
ca marche peut etre au lycee mais a la fac c'est une autre histoire  |
à la fac faut recopier le cours sur des copies d exams ou via les sms c est pas mal aussi pour les traductions |
|
|
 |
-MAX-
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 743 Localisation: six fours ... var
|
|
qui ne l'as pas fait, en même temps, j'été pas tres doué, parce a chaque fois que je faisait des pompes, ben j'écrivai plein de trucs, mais y'avait rien de tout ca dans les controle... alor du coup j'ai évité d'en faire aux examens important de peur que la note soit pire!!  |
|
|
 |
chamal
Grand Amateur
|
|
moi je triche pas souvent mais une fois en terminal BEP d'éléctronique j'avais la table qui était devant le prof donc impossible. Mais le prof qui était assis c'était un prof d'éléctronique et il a commencé a faire le sujet donc moi impossible de rater cette occas il en me restais plus qu'a recopier hé hé donc apré j'ai eu 17/20 en coeff 8 ou 9 je vous dire que sa fait plaisir ! _________________ 306 tracteur norwest
pour vos safrane
http://www.renault-safrane.com |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Moi je triche aux controles, jamais aux exam's , je flippe trop de me faire caler !!!! _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Bon ben moi je suis super douée pour tricher mais c'est de famille car mon frère fesait pareil.
Je triche jamais aux exams style bac ou concours mais pour les DS je suis tellement stressée que j'ai toujours des pompes bien que je connaisse quasiment mes cours par coeur.
Et ca marche trop bien !!!! J'ai quasiment toujours été première en classe  _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
coco a écrit: | Bon ben moi je suis super douée pour tricher mais c'est de famille car mon frère fesait pareil.
Je triche jamais aux exams style bac ou concours mais pour les DS je suis tellement stressée que j'ai toujours des pompes bien que je connaisse quasiment mes cours par coeur.
Et ca marche trop bien !!!! J'ai quasiment toujours été première en classe  |
J'aurais jamais cru |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
306 metal a écrit: | Moi je triche aux controles, jamais aux exam's , je flippe trop de me faire caler !!!! |
[Mode HS ON]
Yes niquel ta signature AqME powwaaaa...
moi aussi 'suis fan de ce genre de zik...
[Mode HS OFF] _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Tricher aux exams nen mais après tricher pour un simple devoir bien sur que oui!
Nen pour les exams je n'ai jamais triché j'ai bien trop peur de me faire choper et puis j'trouve que c'est pas honnête envers moi même! Quand je triche pas au moins je sais ce que je vault! _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Je crois que depuis le college je ne me suis aps arreter de tricher.
Ca doit etre un maladie enfin bon je c'est quand meme arreter et faire les chose par moi meme.
Faut avouer qu'il y a une petite excitation de se faire prendre en train de tricher. _________________ |
|
|
 |
TRomain007
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 655 Localisation: Saintes (17) Voiture : Opel Corsa :)
|
|
J'ai souvent tricher pour des controles de routine mais jamais pour les exams. Trop peur de me faire choper  _________________ De retour sur Inside en Opel Corsa 1.2 qui se traine à mort !
Recherche S16 !!! |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
J'ai jamais triché. J'en ai jamais eu besoin.
J'ai toujours réussi en foutant rien et sans tricher.
J'espère juste que ça va continuer. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Oui je trichais énormément en physique-chimie et en histoire Dans les contrôles de classe normaux ou DS.
Les exams type bac, jamais de la vie. 5 ans sans passer d'exam ou de concours administratif, non merci, et bonjour le dossier après.
Mais là matière où je trichais le plus c'était.......................
l' EPS !!! Non je déconne  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Eden a écrit: | J'ai toujours réussi en foutant rien et sans tricher. |
Continue tes études et tu verras que même le plus intelligent du monde, sans rien foutre, ne peut pas réussir  _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
jackseg a écrit: | Eden a écrit: | J'ai toujours réussi en foutant rien et sans tricher. |
Continue tes études et tu verras que même le plus intelligent du monde, sans rien mettre, ne peut pas réussir  |
Ouais, moi j'ai tenu jusqu'en première et après, j'ai compris le verbe "travailler" ses leçons.
Bien que je n'ai jamais réellement foutu quelque chose. juste au bac. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
|