Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Sinon, quelqu'un a t il déja essayé de démonter les broches des connecteurs pour les resserrer, les remonter et immobiliser le tout avec de l'adhésif genre chaterton??
Voire combien de temps ça peut fonctionner sans déconner  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
Nico , Clairement moi j'ai récuperé des prises sous siege de peugeot 207 . leur conception est généralement mieux .. tout en ralongant le faisseau pour éviter que ca tire encore sur l'ensemble . depuis cela ne bouge plus .
car se sont des cosses rondes dans les prises sur 306 mais c'est de la mince .. j'ai essayé de multiple choses en voulant les gardé mais ceci ne fonctionné pas . après tu peux souder l'ensemble .. mais pour démonté faudra coupé donc embéttant ^^ .
il te faudra deux prises deux voies . et une prise pour la masse ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
sinon moi j avait mit un colson sur les prises pour bien les serrer ensemble et sa a marcher un moment mais la sa va plus .
Et méme moi qui n a pas d airbag latéraux j ai cette prise. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
blaster59 a écrit: | sinon moi j avait mit un colson sur les prises pour bien les serrer ensemble et sa a marcher un moment mais la sa va plus .
une prise jaune ? ou orange ? _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Je n'ai pas le soucis car je n'ai que les prétentionneurs mais je me renseigne au cas où car souder les fils malgré l'efficacité, devient embetant en cas démontage et je n'aime pas trop bidouiller.
Oui ou comme tu dis damiano, récupérer des connecteurs de voiture plus récente  |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
damiano a écrit: | blaster59 a écrit: | sinon moi j avait mit un colson sur les prises pour bien les serrer ensemble et sa a marcher un moment mais la sa va plus .
une prise jaune ? ou orange ? |
jaune jcroit |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
blaster59 a écrit: | damiano a écrit: | blaster59 a écrit: | sinon moi j avait mit un colson sur les prises pour bien les serrer ensemble et sa a marcher un moment mais la sa va plus .
une prise jaune ? ou orange ? |
jaune jcroit |
a bon verifie car si ta une prise jaune une voie ta des airbag . car c'est le faisseau d'airbag ou vient cette prise
c'est un hdi que tu as si bien ? car d'origine sur les hdi ta les airbag latéraux sauf si c'est les versions batarde en 2.1 . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
blaster59
Pro
|
|
ouai et non jpense pas ou il sont bien cacher  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
blaster59
Pro
|
|
t’embête pas j regarderait sur service box  |
|
|
 |
|