|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
el kankar
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 13 Sep 2012 Messages: 3 Localisation: Saint Priest
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une 306 break de 2000, le train arrière est hs des deux cotés. Les roues ont l 'effet gordini.
je pense que la traverse est HS.
J ai trouver un train arrière de zx break sans ABS d'occasion qui est équipé de graisseur et sans jeu. tout ça pour la modique somme de 100E
Ma 306 a évidement l 'ABS
d’où ma question : est ce qu'il est possible de le monter dessus ??
Merci d'avance |
|
|
 |
xs29
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 288 Localisation: morlaix (29)
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
si pas de capteur abs le voyant sera alumé et pas de freinage ABS sur l'auto ...
bien récuperé t'es barres de torsion de ton train de break car elles sont plus grosses
surtotu si tu remet le train de ZX _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
xs29
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 288 Localisation: morlaix (29)
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu a des freins a tambour ou a disque? si c'est des disque c'est bon tu récupére le support avec le capteur. si c'est tambour tu aura plus d'ABS. le capteur passe a travers le bras
ici tu voit le capteur fixé sur le bras
model tambour 203mm
model disque
_________________ |
|
|
 |
el kankar
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 13 Sep 2012 Messages: 3 Localisation: Saint Priest
|
|
Merci de vos réponses
j'abandonne l'idée puisque j ai des tambours neuf avec abs et je souhaite le conserver et finalement comme je n 'ai pas la possibilité de le voir avant de l acheter je préféré acheter un train rénové + cher mais + sur de ne pas démonter de nouveau dans 6 mois |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
surtout que c'est long a changer. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|