Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306flo
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 794 Localisation: 85
|
|
Bonjour je viens d'acheter mc 23 provenant d'une 406 le nombre de sortie correspond l'entraxe de l'ampli aussi. mais les raccord de tuyau sont plus petit sur la 306 que sur la 406. existe t'ils des adaptateurs?
et où les trouvent ont?
merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
pas d'adaptateur ... ceux de 406 ne se monte pas SANS modif sur peugeot 306 ...
j'esperes que tu l'as pas payé chere ...
ceux de 406 ce monte sur 205 sans modif
sinon si ta les embout il faut les reformé tes flexibles dessus avec l'appareil .. mais j'ai jamais fais sur du flexible en acier . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
306flo
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 794 Localisation: 85
|
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
|
 |
306flo
Grand Amateur
|
|
J'ai envie d'essayer en laissant d'origine. Et si ça le fait pas je changerai les étrier et disque pour du 307. |
|
|
 |
306flo
Grand Amateur
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
ca sert strictement a rien de changé de maitre cylindre si c'est pour laissé le freinage d'origine ...
de plus on met pas des adaptateurs ! il existe des maitres cylindre qui se monte en lieux est place ... on fait pas du brin surtout sur son freinage ! ce qui est quand meme vital .. _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
306flo
Grand Amateur
|
|
pour l'instant mon mc est mort donc j'en profite pour monter plus gros, dans l'optique de pouvoir monter des freins de 307 plus tard quand les finances suivront. les fixations et adaptateur que j'ai mis en liens sont vendu par gt2i pour la compétition je ne pense pas que ce soi du bricolage. je vais surement aller en chercher un autre en casse mais si quelqu'un a une solution je suis preneur. |
|
|
 |
|