Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivegti
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 501 Localisation: montpellier 34
|
|
Bonjour à tous !
tout est dans le titre, je veux remplacer les silentbloc de barre stab, mais je ne connais pas leur diamètre...
merci
 _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
306 ça roule S16 ça fuse... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
damiano a écrit: | s16 quel année ? et quel moteur exact ? |
il a une S16 Bv6 phase 2.1 il me semble  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
nicopug a écrit: | damiano a écrit: | s16 quel année ? et quel moteur exact ? |
il a une S16 Bv6 phase 2.1 il me semble  |
je suis sur mon tel j'ai pas vu me faut des lunettes tu sais .
sinon si c'est bien une BV6 2.1 c'est du petit diam ( 21)  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
comma ca au passage pour les modo ou admin c'est un sujet créer en doublon  _________________ |
|
|
 |
olivegti
Grand Amateur
|
|
Bien joué nico, c'est bien une phase 2.1 de 98, et merci pour le diamètre .
Pour info j'ai essayer avec la fonctionn recherche et pas trouvé...
je sais pas trop mais d'aprés ce que j'ai vu les silents bloc sont pas trop compliqués à remplacé?
 _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
je dis ca car tu as créer 2 fois le sujet  _________________ |
|
|
 |
olivegti
Grand Amateur
|
|
RaceRR a écrit: | je dis ca car tu as créer 2 fois le sujet  |
ça c'est l'alcool... promis je souffle dans le balon la prochaine fois avant de poster  _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
olivegti a écrit: | RaceRR a écrit: | je dis ca car tu as créer 2 fois le sujet  |
ça c'est l'alcool... promis je souffle dans le balon la prochaine fois avant de poster  |
non tu ramenes a boire pour tout le monde  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
olivegti
Grand Amateur
|
|
olivegti a écrit: | Bien joué nico, c'est bien une phase 2.1 de 98, et merci pour le diamètre .
Pour info j'ai essayé avec la fonction recherche et pas trouvé...
je sais pas trop mais d'aprés ce que j'ai vu les silents bloc sont pas trop compliqués à remplacer?  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
tu retire les fixations de barre au niveau des triangles ...
tu retires t'es silenblocs ... le plus chiant se sera de refixé sur le berceau au niveau de la vis de triangle car t'es silenbloc seront neuf ...
sinon simple a retiré .. _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
J'ai changé les miens récemment.
Sur un pont par contre, plus facile.
J'ai mis environ 3/4 d'heure en prenant mon temps. |
|
|
 |
olivegti
Grand Amateur
|
|
damiano a écrit: | tu retire les fixations de barre au niveau des triangles ...
tu retires t'es silenblocs ... le plus chiant se sera de refixé sur le berceau au niveau de la vis de triangle car t'es silenbloc seront neuf ...
sinon simple a retiré .. |
il faut les enchasser dans la barre ou ils sont en deux parties que l'on replie sur la barre?
Pas besoin de refaire le para a priori?
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
olivegti
Grand Amateur
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Tu les écartes pour les passer autour de la barre et tu fais attention à leur positionnement.
Ils ont un sens.
La fente du silentbloc vers l'avant à l'horizontale et le coté plat en haut. |
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
DJ_Etmoene a écrit: | ma break a 23 |
file ton numero de serie en mp . bizarre en france il y a que 22 sur break en max .
moi je dois surment avoir du 21 sur mon break a l'avant .. je verifie demain avec le numéro de serie  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|