|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pec34
Novice
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Mai 2011 Messages: 106 Localisation: montpellier 34000
|
|
salut tout le monde j'ai un petit sousi avec ma boite a vitesse de 306 td 1996.
je vien de changer mon moteur conpler. quan je passe les 4 premier vitesse tous fontionne et pour la 5eme et la marche arrier je ne peut pas pouser mon levier de vitesse sur la droi comme un voiture normal.
merci
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
les bielle sont surment mal emboité. (la transmision du levier a la boite) _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pec34
Novice
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Mai 2011 Messages: 106 Localisation: montpellier 34000
|
|
j'ai tout regarder nivaux bielleet tout et bon meme avec les main je narive pas a passer la 5eme et la marche arr |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
une syncro de boite HS alors. _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
comment tu peux balancer que c'est un synchro sans même ouvrir la boite t'es devin ?
Ca peut etre plein de choses...
Tu as changé le moteur, mais as tu aussi changé la boite ?
Moi ce que je ferai :
-Vérifier que tu n'as pas tordu une commande de boite en remontant le moteur
-Désaccoupler les biellettes de commande de la boite, et essayer de passer les rapports directement sur la boite
Si ca passe : pb de commande
Si ca passe tjr pas : problème interne a la boite
A savoir que ca peut etre un synchro, une fourchette, le selecteur, un pignon etc...
Si tu as gardé la même boite, je vois pas pourquoi elle aurait laché a l'interieur pendant la dépose/repose, donc je pense plus a la commande, est ce que les biellettes sont bien au bon endroit, bien clipsé, est ce que la commande n'est pas tordu etc..
Si tu as changé de boite, j'essaierai de passer les rapports directement sur la boite et si ca coince... je remettrai l'ancienne boite.
 _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
c'est une suposition parmi tant d'autre. sa sert a rien de t'enerver  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Je ne m'enerve pas  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|