Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
swam67
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Jan 2012 Messages: 185
|
|
Depuis un moment je revient toujours au même problème quand je souhaite par exemple donner des news ou évoquer un nouveau problème dans des post que j'ai créer mais dont je me souvient plus le titre..
Dans la fonction " rechercher " sans le titre du post c'est chaud, puis avec le pseudo sa donne rien.
Vous avez une solution ?
Mdrr a peine poster que j'ai trouver une solution.... Quel boulet je peut être .
J'ai juste cliquer sur déconnexion puis taper mon pseudo dans la recherche et voila tout mes post. |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
salut,
en bas de tes posts (dont celui ci) tu as un bouton "profil", cliques dessus et sur la pages qui va s'ouvrir tu trouveras un lien "Trouver tous les messages de swam67".
Ça devrait aider  _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
swam67
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Jan 2012 Messages: 185
|
|
hello
Merci FrKK mais faut déjà que je puisse trouver un de mes message
Mais sinon oui c'est une bonne solution aussi :) |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Certe, je dirais que c'est la seule faille dans mon plan .
Sinon fais une recherche avancée et recherche par auteur. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
Alors, ma technique à moi:
- tu trouves un de tes post (bon, avec celui là ça ne va pas être dûr)
- tu t'envois un mp "coucou"
- mp reçu, tu le sauvegardes (il va dans les archives)
- par la suite tu n'auras qu'à aller dans tes archives, cliquer sur ton pseudo et faire afficher tous tes messages !
 _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Te reste à te pendre  _________________ |
|
|
 |
|