|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marchouf25
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Sep 2011 Messages: 26 Localisation: Audincourt - 25 (Doubs)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
un embrayage d'origine de 306 S16 supporte jusqu’à 200cv
ainsi que le couple qui découle d'une prépa à 200cv...
si ton moteur est d'origine, il est inutile de prendre un dit "renforcé"
un valéo fait très bien l'affaire...
http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-valeo-821087-874434-479-p
c'est ce que j'ai mis et il tient ma mini prépa (AAC PTS GrN, Boitier PTS GrN, Volant moteur allégé, Poulie damper allégé, BV6 avec pont court 12x57 et autobloquant Quaife) _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|