Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
En tombant le parechoc ?  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
Pierrox a écrit: | En tombant le parechoc ?  |
ca dépendra si t'es flémard ou pas ..
moi oui donc clef platte a cliquet facom que tu peux passé entre le parchoc et l'aile avant ... puis ensuite c'est du démontage simple . le plus chiant se sera le bas de caisse car l'aile repart en dessous donc peut d'acces _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Je me disais bien, que sans tomber le parechoc c'etait possible ..  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
pour sa que tas pas voulu le faire de peur de tomber le pare choc xD _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
lui elle est pas cacher  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
toulousaine1
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 1018 Localisation: toulouse
|
|
|
 |
Jatah
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Aoû 2012 Messages: 39 Localisation: Alsace, Mulhouse
|
|
Je me suis renseigné aujourd'hui auprès d'une auto casse tu avais bien raison, l'aile étant soudé, ils ne peuvent rien faire pour moi.
Je suis donc allé voir un carrossier, le prix étant de: 1500€.
Ayant acheté la voiture pour moins de 500€, c'est vraiment débile de mettre 1500€ dedans. Je vais donc voir avec un collègue pour ressortir les bosses au max, de toute manière, cela ne peut pas être pire. |
|
|
 |
xs29
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 288 Localisation: morlaix (29)
|
|
|
 |
|