Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306shadow
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2011 Messages: 337 Localisation: Lannion, Côtes D'Armor (22)
|
|
Bonjour a tous !
J'ai un soucis qui m'ennuie ...
J'ai acheté un pommeau tout beau, et au moment d'enlever l'autre (tout noir plastique), surprise, pas de plastique blanc en croix ...
Le montage du nouveau pommeau est donc impossible car le levier flotte littéralement dans le nouveau pommeau ...
Peut on acheter cette pièce seule ? Si oui combien et ou ?
Merci beaucoup d'avance ! _________________ Ma présentation, 306 grise aster p.3 ! |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
perso j'avais enrouler le levier chatterton et sa à jamais bougé  _________________ |
|
|
 |
306shadow
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2011 Messages: 337 Localisation: Lannion, Côtes D'Armor (22)
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
regarde dans ton ancien pommeau si elle y est
ca s'enleve avec un tournevis plat
sinon sur ma td c'est scotch a la place et ca bouge pas  _________________ |
|
|
 |
306shadow
Amateur
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
As tu un cerveau?
Pas besoin de réfléchir pour trouver l'astuce de grossir le diamètre du levier avec du scotch
Y'en a qui créent des topics pour un rien.. |
|
|
 |
306shadow
Amateur
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
À ton avis, ou trouverais tu une pièce si spécifique???
La réponse est: ...... Chez peugeot
De plus, il existe deux types de leviers.
Celui avec la piece blanche où le pommeau vient s'empaler dessus monté sur les phase 2 et le levier sans cette piece blanche avec des stries sur le haut pour les phase 1.
Tu as peut etre celui-la.
Dans les 2 cas tu scotches et voilà.
Faut tout leur dire à ces jeunes  |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
non je ne l'avait pas car comme le dit nico j'avais une phase 1  _________________ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
|
|
Et puis la piece blanche ne doit pas etre détaillée, faut commander le levier complet donc tu scotches et on en parle plus. |
|
|
 |
306shadow
Amateur
|
|
|
 |
Vexter
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 1427 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
Pièce qui ne se détaille pas, obligé d'acheté le levier avec son embase... (environ 60€)
J'avais été demandé car j'ai pété cette partie blanche Réparé avec de la glue et sa bouge pas  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Scotch ou en casse .. Et encore, a voir si ça se démonte sans casser  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
306shadow
Amateur
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
|
 |
306shadow
Amateur
|
|
|
 |
|