|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mika30250
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2012 Messages: 14 Localisation: st aunes
|
|
bonjour à tous j ai un soucis j ai mon moteur qui chauffe, la température monte à à peut près 95 degrés et les ventilo ne déclenchent pas alors qu auparavant si. merci pour vos réponses |
|
|
 |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
Bonjour,
la sonde des ventilos doit être morte. _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
|
 |
mika30250
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2012 Messages: 14 Localisation: st aunes
|
|
bonjour apres 2 jours de recherche j ai resolu le probleme ma sonde de radiateur etait entartrer du coup ca va mieux mais mes ventilos declenchent a 80 degres et la je ne trouve pas la solution |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|