Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RaccOOn
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 16 Localisation: Dordogne
|
|
J'en ai acheté 3 exemplaires pour être sûr de retrouver l'article  _________________ 7CRFSW, 116CA => Que du bonheur ! |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Ta voiture est chouette mais tu devrais penser à commander un pommeau
Mais surtout de remonter ton pare choc avant qui baille sous la calandre.
Les petits détails qui m'ont interpellé dans l'article. |
|
|
 |
RaccOOn
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 16 Localisation: Dordogne
|
|
Ca veut surtout dire que le reste ne se voit pas alors !!
rien qu'à l'intérieur, il y a volant + pommeau à changer et la plage arrière qui a perdu ses "gonds".
Dehors je n'ai pas la place ici de faire la liste de tout ce que je veux arranger...
Tu as vu le détail mais pas l'essentiel  _________________ 7CRFSW, 116CA => Que du bonheur ! |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
J'i vu surtout ce qui se voit sur des photos
Pour le pommeau, en ayant commandé un, j 'ai attendu 3 mois pour l'avoir.
Bientot nfp... |
|
|
 |
Venom15
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 1262 Localisation: 92 Voitures: 406 HDI & s16 bv6
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
|
|
Venom15 a écrit: | Moi j'ai envoyé un mail à Sport Auto pour leur dire que s'ils veulent faire un comparatif Mégane RS vs 306 s16 bv6 pour voir l'évolution, elle est dispo !  |
T'as pris une photo des serviettes? Pour leur envoyer..
Ils visualiseront l'état de la voiture rien qu'avec ça  |
|
|
 |
Venom15
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 1262 Localisation: 92 Voitures: 406 HDI & s16 bv6
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
cocofighter
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 72 Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 300
|
|
Citation: | Pour le pommeau, en ayant commandé un, j 'ai attendu 3 mois pour l'avoir. |
Sinon sur ebay uk tu peux te procurer seulement la pastille supérieure du pommeau.
Ca coute moins cher et ça arrive plus vite  _________________ Réparation consoles de jeux : http://www.pixaloulacenter.com Guide de démontage de GPS sur
http://www.reparation-gps.com |
|
|
 |
RaccOOn
Nouveau
|
|
C'est une bonne idée la pastille mais généralement (en tout cas sur les autos que j'ai croisé jusqu'ici) quand la pastille est limée, le cuir du pommeau ne fait pas bonne mine.
Dans mon cas je compte bien remplacer ça un jour (pommeau complet + volant).
Mais là où je tolère cette patine naturelle, j'adhère moins aux impacts du temps sur la carrosserie et un jour viendra où elle sera repeinte comme il se doit !
 _________________ 7CRFSW, 116CA => Que du bonheur ! |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
|
|
Un volant occasion en bon état peut encore se trouver mais un pommeau
En neuf chez peugeot, vaut mieux pas tarder car ils vont mettre la 306 au placard.
Meme chez peugeot sport, fini la 306. Elle ne s'affiche plus sur le site de vente de pièces, grrr.
Une peinture, ce n'est pas pressé comparé aux pièces origine plus fabriquées. |
|
|
 |
Guillome
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
|
|
|
 |
moi27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Juil 2012 Messages: 1456 Localisation: Eure (27) Voitures : 306 s16 ACAV, 607 2.2 HDI, 206 sw 2.0 HDI
|
|
J'adore Youngtimers, je suis d'ailleurs abonné. Mais en ce qui concerne la 306, comme d'habitude il n'y a que la bv6 qui compte. Le ACAV est toujours dénigré et c'est bien dommage. _________________ Vous en rêviez, mes parents m'ont fait
306 s16 ACAV 3 portes 1994 & 607 2.2 HDI 2006 & 206 sw 2.0 HDI 2004
Ma présentation |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
totodebaho
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 1586 Localisation: Montpellier
|
|
Achat du jour
j'ai pensé à vous ^^
|
 |
moi27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Juil 2012 Messages: 1456 Localisation: Eure (27) Voitures : 306 s16 ACAV, 607 2.2 HDI, 206 sw 2.0 HDI
|
|
C'est tout de même pas clair...
La 1ère S16 ACAV a soit disant un moteur de mince et pourtant avec 1 rapport de plus et 17ch supplémentaires, la S16 2ème du nom fait les mêmes chronos.
La preuve que ce moteur n'est pas si mauvais. C'est juste qu'il faut le cravacher, une façon différente de conduire mais pas un moteur pourrit comme on l'entend souvent.
Je trouve l'article de "leur bible" beaucoup plus judicieux que celui du magazine.  _________________ Vous en rêviez, mes parents m'ont fait
306 s16 ACAV 3 portes 1994 & 607 2.2 HDI 2006 & 206 sw 2.0 HDI 2004
Ma présentation |
|
|
 |
Delo
Novice
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Nov 2012 Messages: 143
|
|
Avec tout ça apparemment pas un seul mot sur le reste de la gamme (berlines, autres finitions, break,... ) .
Une perte vu que le break est une bonne mûle confortable. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ce que j adore dans l article ces les références: 306inside et le musée peugeot... classe  |
|
|
 |
Venom15
Super Pro
|
|
Delo a écrit: | Avec tout ça apparemment pas un seul mot sur le reste de la gamme (berlines, autres finitions, break,... ) .
Une perte vu que le break est une bonne mûle confortable. |
C'est dommage certes mais normal vu que ce magazine traite des sportives ;-) _________________
Présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55797&highlight=pommeau |
|
|
 |
|