|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sportive28
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
j'ai acheterdes jantes d'occasion et deux jantes ont de petites rayure et je voulais savoir s'il était possible de les effacer si un produit marchait bien?
merci |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
si c est juste une rayure en surface : oui pour le produit
si ca a traversé le vernis : non
------------------------------> poncer le vernis et repasser une couche de vernis
si la peinture est touché : -------> peinture complete des jantes + vernis
 _________________ |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Dans mon cas, il faut que je repeigne mes 4 jantes.. Ca coute combien pour 4 cyclone? |
|
|
 |
Luther28
Nouveau
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 75 Localisation: Bormes les mimosas 83
|
|
faut il un vernis special? |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Luther28 a écrit: | faut il un vernis special? |
non normalement le vernis est standart.
par contre, aucune idée de prix pour faire peindre les jantes, c est moins cher en province, ca c est sur. _________________ |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
Je crois que mes 2 avants sont nases aussi, y a comme une pélicule (vernis ?) qui s'écaille à certains endroits  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|