|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
s16guigui
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
j ai un petit peu de jeu dans mon train arrière, j ai une 306 td de 95 qui je pense a l origine été a tambour
le train actuel est a disque, j ai un trouver de train de 306 td d occasion mais pas a disque, mon système de frein a disque s adapte sur les tambours? y a t il des modifs a faire ?
merci de votre aide
merci |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
2 solutions
-soit tes bas sont bons et tu mets tes bras à disque sur l autre TA
-soit c est pas possible, et il faut changer le tube qui est dans le bras au niveau du moyeu (a confirmer par d autres) |
|
|
 |
s16guigui
Nouveau
Statut: Absent
|
|
ok, donc pas possible dommage... |
|
|
 |
dinitom
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2010 Messages: 22 Localisation: Corse
|
|
biensur que ca s' adapte...
il faut enlever les tambours, les flasques sur lesquelles sont montees les garnitures de freins, et les fusees sur lesquelles sont montees les tambours, puis mettre les fusees, moyeux, etriers et disques de ton train a disques... les fusees sont rentrees a la presse, mais peuvent etre sorties avec un bon jet de bronze pour ne pas les endommager |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|