|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
misty60
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 22
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
moi j'ai le 133BT et il me conviens tout a fais  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
misty60
Nouveau
|
|
bon ba je vais le recevoir aujourd'hui je vous en dirais des nouvelle avec l'ampli 5" focal |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
misty60
Nouveau
|
|
superbe autoradio la cage de protection est un nouveau systeme de fixation plus besoin de clée pour l'enlever les fonction de recherche sont hallucinante pour les reglage il detecte automatiquement les rca et nous sort d'un coup un onglet pour regler ses dernier mon ampli a 3 rca pareil que le poste c'est parfait le petit souci que j'ai eu c'est pour la cable que j'ai passer sous mon joint de porte qui repart sous la moquette anti_feu j'ai du disqué les barre metalique dedans pour pouvoir fermer correctement la porte car c'est des cable focal 21mm c'est gros sinon le souci aussi que je rencontre c'est que tous vibre ma pauvre titine de 400mille va en perdre ses plastique ^^ |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
misty60 a écrit: | superbe autoradio la cage de protection est un nouveau systeme de fixation plus besoin de clée pour l'enlever les fonction de recherche sont hallucinante pour les reglage il detecte automatiquement les rca et nous sort d'un coup un onglet pour regler ses dernier mon ampli a 3 rca pareil que le poste c'est parfait le petit souci que j'ai eu c'est pour la cable que j'ai passer sous mon joint de porte qui repart sous la moquette anti_feu j'ai du disqué les barre metalique dedans pour pouvoir fermer correctement la porte car c'est des cable focal 21mm c'est gros sinon le souci aussi que je rencontre c'est que tous vibre ma pauvre titine de 400mille va en perdre ses plastique ^^ |
insonorise ton auto tu vera tu va adoré  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|