|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Venom15
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 1262 Localisation: 92 Voitures: 406 HDI & s16 bv6
|
|
Salut à tous !
Voilà hier j'ai voulu passer par la case jailbreak pour mon iPhone 4 en 5.1.1 mais comme ça arrêtait pas de planter j'ai laisser tomber.
Mais quand je l'ai rallumer ce matin j'ai remarqué que je n'avais plus de photos ! Il ne me restait que celles synchronisées à partir du pc.
Ma question c'est : y a-t-il un moyen de récup les photos et dossiers que j'avais fait sur l'iPhone ? _________________
Présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55797&highlight=pommeau |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
normalement avant le jaillbreak une sauvegarde de la config a du etre fait par itune? _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Venom15
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 1262 Localisation: 92 Voitures: 406 HDI & s16 bv6
|
|
Bah en fait c'est là que c'est bizarre, parce que justement je l'ai connecté pour faire ma sauvegarde avant de lancer la manip. Donc normalement il a sauvegardé.
Mais après du coup quand je l'ai rebranché pour le restaurer, il a fait une sauvegarde aussi, mais je l'ai laissé faire.
Et là du coup j'ai le choix pour restaurer entre la sauvegarde faite après le jailbreak failed, ou bien une sauvegarde du 15 Mai O_o'
Et je sais pas où sont passées toutes les autres... _________________
Présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55797&highlight=pommeau |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|