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Auteur Message
RHY

Maitre


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MessagePosté le: 10 08 2012 14:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

anko a écrit:
Bah passe moi ton carrossier peugeot parceque quand je vois le prix de peugeot carrosserie pour un bas de caisse : 802e ttc. Bah 1400e pour refaire une jupe arriere cest offert

et au passage rajouter un ca va et un merci dans un sms ca prend pas 3h menfin bref la politesse est quelque chose qui ne doit pas etre donner a tout le monde...


Réglez vos histoires en mp et anko tu ne peux pas refaire le monde,sinon tu risques de devenir Fou avant l'heure.

Ce n'est pas en se plaignant que tu auras des réponses concrètes,règles tes comptes avec la personne concerné.

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Guyzmo87

l'etoile de mer


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MessagePosté le: 10 08 2012 16:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
anko a écrit:
Bah passe moi ton carrossier peugeot parceque quand je vois le prix de peugeot carrosserie pour un bas de caisse : 802e ttc. Bah 1400e pour refaire une jupe arriere cest offert

et au passage rajouter un ca va et un merci dans un sms ca prend pas 3h menfin bref la politesse est quelque chose qui ne doit pas etre donner a tout le monde...


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RHY

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MessagePosté le: 10 08 2012 17:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Guyzmo87 a écrit:
RHY a écrit:
anko a écrit:
Bah passe moi ton carrossier peugeot parceque quand je vois le prix de peugeot carrosserie pour un bas de caisse : 802e ttc. Bah 1400e pour refaire une jupe arriere cest offert

et au passage rajouter un ca va et un merci dans un sms ca prend pas 3h menfin bref la politesse est quelque chose qui ne doit pas etre donner a tout le monde...


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Après j'ai vu que c'était une femme
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memel

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MessagePosté le: 12 08 2012 15:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
Pour ce genre de choc pas besoin de marbre....
Au garage on sor le marbre si on a toucher les longeron. Sinon pas besoin ..


Ah bon tu piges pas ni rien? Tu sors tout à la branlette,puis tu mastic le reste quoi ....
Chui un peu du métier toi je sais pas ...

là on est sur un plancher de coffre on est pas sur un changement d'élément ...
Déjà mettre la caisse sur le marbre est 10x plus pratique pour tirer et ajuster,après là t'es pas obligé rien ne te force à la mettre sur le marbre! mais si ça t'arrivais je suis pas si sur que tu acceperai un travail de porc sur ta 306 ....

De plus sans règle comment tu veux vérifier tes côtes .... tu te réfères à quoi?????

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306xsinside

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MessagePosté le: 12 08 2012 18:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

rhhooo laissé anko tranquile XD
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damiano

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MessagePosté le: 12 08 2012 19:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu sors a la branlette ? j'ai noté ceci ou ? Mastic ? va falloir relir car je n'ai pas parlé de mastic ou de branlette ou autre chose ... j'ai juste clairement Dit ! que on a pas besoin de marbre pour ce genre de choc .. suffit de dépointé la traverse arriere et tiré le plancher ... puis nouvelle traverse ..

pour ce genre de choc , que j'ai eu également sur mon xs hdi en avril 2006 avec changement de l'aile arriere coté passager . , on n'a jamais mit de marbre ... une bonne équerre pour remetre le planché de coffre... et voila . pourquoi vouloir foutre une auto sur un marbre pour un choc minime qui n'impacte pas les longerons ? faire taxé en plus car le gars va l'avoir pour ca poche en locurence assuré au tier donc pour son porte feuille ... avant on fesait sans marbre et tout allé aussi bien ... c'est sur pour certain carossier le travail a l'ancienne cela n'existe plus ... moi je suis pour le taf a l'ancienne ... et mes autos et celles des clients s'en portent aussi bien .
ps : le travails de porc éffectué sur mon véhicule en mai 2006 m'a convenablement satisfait .

a ce jour elle roule toujours aussi droit .. fait des séssions circuit et j'ai jamais de merde ! tout les jour a chaque élement sont identique


Je suis certe pas le carossier mais j'ai déja eu cette évenement et mon assurance m'a tout prit en compte car je n'étais pas en tord ... mais depuis des années j'apprends lentement avec le carossier pour comprendre et savoir faire pour plutard quand il ne sera plus dans l'entreprise :)

bref on s'en fout ! qu'il fasse ressortir le tout a l'équerre sans marbre et voila

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memel

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MessagePosté le: 13 08 2012 22:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Autant pour moi
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damiano

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MessagePosté le: 13 08 2012 23:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

memel a écrit:
Autant pour moi


pas grave

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jean-pierre 69

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MessagePosté le: 04 09 2012 21:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors je vais bientot attaquer les reparation.
je recup la parti qu'il me faut sur la griffe et apres je fais des points. le truc c'est qu'on m'as dit que si je je soude en fessant des cordons la tole (plancher du coffre va travailler et apres ca sera la merde.

vous penser c'est jouable de souder c'est que tout ce "voile"

je compte pas superposer pile poile mais superposer le plancher du coffre sur 2cm environ

et est ce que ca peux poser probleme pour le ct ?

je sais c'est pas top mais je fais avec les moyens du bords!
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fabueno

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MessagePosté le: 04 09 2012 21:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne suis pas carrossier mais je peut que te dire bon courage
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jean-pierre 69

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MessagePosté le: 04 09 2012 21:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
je ne suis pas carrossier mais je peut que te dire bon courage


il en faudra mais ien moins de taff que je le pensais au debut !

je pense qu'une 15ene heure de taff devrais suffir. si je m'applique on verra meme pas la diff avec l'origine Ninja
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fabueno

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MessagePosté le: 04 09 2012 21:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est surtout au niveau extérieur qu'il faut bien faire attention. aprés le fond du coffre si il est un peu cabossé on sens fou
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jean-pierre 69

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MessagePosté le: 05 09 2012 13:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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