|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
j'ai acheté un becquet as design
j'ai percé les trou du becquet et la ou est resorti la meche a l'intérieur du hayon je peut pas mettre de boulon ou autre
je suis obligé de redémonté mon hayon
quelqu'un l'a t'il deja fait?
j'aimerai bien avoir quelque photos
 |
|
|
 |
marcdu25
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 45 Localisation: Metabief Voiture:306 s16 premium
|
|
colle le avec de la cole a pare brise |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
|
|
Oui je pense que tu devrais le coller car sinon tu va trop te prendre la tete a vouloir y mettre des boulons.
Si tu veux vraiment le fixer avec des boulons tu devra tout demonter et faire comme il te conseil pour le fixer.
Alors pas de quoi se prendre la tete a 2 mains et direst la colle. _________________ |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
oui mais de la colle si tu veux vraiment le visser il faut que tu perses ton hayon et que tu vises ton becquet _________________ |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
je vous remercie mais c'est bon j'ai fait des trou a l'intérieur du hayon j'ai pu y passé des boulons ca n'a pas été facile mais j'y suis arrivée
et je l'ai collé aussi
et ca tient nickel  |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
juliendu76600 a écrit: | je vous remercie mais c'est bon j'ai fait des trou a l'intérieur du hayon j'ai pu y passé des boulons ca n'a pas été facile mais j'y suis arrivée
et je l'ai collé aussi
et ca tient nickel  |
Et bien la je pense qu'il ne bougera plus.
 _________________ |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
photos  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|