Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivegti
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 501 Localisation: montpellier 34
|
|
a tout les proprio de s16 boite 6 est ce que lorsque vous tourné le volant en butée a droite ça arrive qque vous touchiez la plaque de protection de la boite???  _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
306 ça roule S16 ça fuse...
Dernière édition par olivegti le 27 01 2005 16:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Garga
Novice
|
|
Citation: | S16 Roue av droite qui touche la boite???? |
La boite est à gauche (dans le sens de la marche, bien sûr). Si ta roue avant droite touche la boite, c'est grave.  _________________ XSi 02/94 |
|
|
 |
Wilcox
Expert
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
|
|
sur la mienne ça touche mais c'est parce que j'ai une boite 5 à la base et j'ai monté la boite 6 sur une S16 bv5
donc c'est normal pour moi car la cremaillere de direction est faite différament entre les bv5 et bv6 vu que la boite 6 est plus longue donc rayon de braquage réduit
mais tu as une S16 bv6 ou une bv5 à la base ???? _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
|
|
|
 |
2fre
Pro
Genre:  Statut: Absent
|
|
moi non elle touche pas ,avec l angle de braquage ridicule elle ne devrai pas toucher.t as quoi comme jantes?? |
|
|
 |
olivegti
Grand Amateur
|
|
normalement tout est d'origine jantes cyclone montée en 195/55,et c'est une bv6 a la base.
c'est bizare ça touche mais quand je suis vraiment ren butée _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
306 ça roule S16 ça fuse... |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
olivegti
Grand Amateur
|
|
ein jsais poa pke si ya une plaque exprés pour proteger la boite ça peut etre b*normal que ça le fasse parfois????  _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Ca touche pas chez moi... heureusement, vu comme on nous bride les virages à droite _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
Wilcox
Expert
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
|
|
vois alors si ton parallellisme est bon peut etre un peu trop tiré à droite !!!! supposition  _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
|
|
|
 |
olivegti
Grand Amateur
|
|
A mon avis va falloir encore ke je douille aïe aïe aïe  _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
olivegti a écrit: | A mon avis va falloir encore ke je douille aïe aïe aïe  |
tes pneux s'uzent normalment ? ta voiture tire pas un peu sur le coté, vrement bizar  _________________ |
|
|
 |
olivegti
Grand Amateur
|
|
Non il s'use pas d'une maniere particuliere d'un coté ou ded l'autre , elle a une legere tendance a tirer a gauche , mais c'est vraiment leger...  _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
|
|
 |
marcdu25
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 45 Localisation: Metabief Voiture:306 s16 premium
|
|
ben non
meme avec les challenger
ton parralelisme est a refaire mais dis leur bien que c'est une s16 est ke la boite depasse dans le passsage de roues.
Apres le parralelisme faudra que tu remette le volant droit en le demontant et en sautant une cannelure . |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
Peut-être que tu as une bielette de direction fatiguée
Ce qui change ton paralélisme et qui fait touché ta roue sur la boîte
Mais bon ! Ca m'a l'air gros quand-même car ce serait très dangereux!  |
|
|
 |
Herjo
Expert
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 2027 Localisation: Madagascar
|
|
Moi je ne touche pas. Pour ton probleme je pense comme titi, peut etre une bielette fatiguée. _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Je touche pas non plus. Heureusement, faut manoeuvrer 3 fois pour arriver à se garer en barquant à droite... ou alors frein à main
Il doit y avoir un souci si tout est d'origine et que ça touche. A regarder au plus vite! Peut être la tôle de protection qui s'est déplacée ? _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
j ai remarquer 2 3 traces de frotement sur le carter de BV ,mais je n entend pas froter quand je suis en fond de braquage _________________ |
|
|
 |
olivegti
Grand Amateur
|
|
nofear a écrit: | j ai remarquer 2 3 traces de frotement sur le carter de BV ,mais je n entend pas froter quand je suis en fond de braquage |
voila moi ça fait pareil, sauf qui ya une bonne trace
chui pasrre chez pigeot il mon di de faire le parallelisme et apres c'est peut etre une butée de cremailliere...  _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
|
|
 |
|