Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tibo2811
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 97 Localisation: 28
|
|
Bonjour, Alors voila sur mon siège conducteur j'ai de grosse dechirure (assise et dossier). Et donc j'ai vus cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/349352728.htm
Est ce que sa vaux le coup ? Et surtout est ce que c'est pas trop galère à tout changer ?
Merci :) _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
tibo2811 a écrit: | Bonjour, Alors voila sur mon siège conducteur j'ai de grosse dechirure (assise et dossier). Et donc j'ai vus cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/349352728.htm
Est ce que sa vaux le coup ? Et surtout est ce que c'est pas trop galère à tout changer ?
Merci :) |
euh une affaire euh non c'est le prix vu l’état.moi dans cette état je l'ai jeter le miens
si t'as une 3 p il te faut un 3 p et vice versa en 5 portes. ia 4 visse par sièges avant |
|
|
 |
tibo2811
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 97 Localisation: 28
|
|
Ok merci, je vais peut etre chercher encore un peut alors  _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
pour une centaine d'euros tu dois pouvoir trouver un en bon etat pas déchirer |
|
|
 |
tibo2811
Nouveau
|
|
Merci de ta réponse, je vais continuer de chercher. Par ailleurs si quelqu'un sur ce forum en vend (ou alors juste le siege conducteur) je suis preneur :) _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
un semi cuir 5 portes ? si tu veux |
|
|
 |
tibo2811
Nouveau
|
|
Non il me faut un 3 portes :/ _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
|
 |
|