|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Demain j'attaque le montage de ma sono. Je n'ai pas investi beaucoup d'argent comme je l'avais fait dans mes anciens véhicules car je deviens vieux et maintenant j'écoute France-Info la plupart du temps .
Pour l'avant j'ai pris un kit JBL GTO je sais plus combien en 16.5 avec tweeter, il ne posera pas de problème je pense pour rentrer dans l'emplacement portière avant.
Par contre pour l'arrière j'ai pris du JBL GTO 836e en 200mm, le diamètre de découpe est de 185mm. Le truc c'est que ma plage arrière (phase 2.2) est bombée des 2 côtés au niveau des emplacements HP.
Je pense découper autour de l'emplacement d'origine 165mm pour passer les nouveaux mais j'ai peur que les HP ne soient pas complètement plaqués sur tout le contour du fait du bombage de la plage. Si c'est le cas le son sera pourri du fait de la non-étanchéité.
Quelqu'un a déja fait l'expérience?
Des idées?
Au pire je prendrais une plage de phase 1 ou 2 à la casse mais ça m'embête de me séparer de la mienne.
ps: j'ai eu le kit complet (GTO éclaté avant 165mm + GTO 836e 200mm 3voies) pour 118€ grace à une liquidation d'un magasin . Même si c'est pas de la super came je suis assez content de mon coup. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 3529 Localisation: Lyon 69
|
|
Je pense que ca devrais rentrer si tu perce bien les diametre mais verifie avant quand meme.
Sinon tu as trouver toi meme la solution de changer de plage pour une plate et ainsi tu pourra y mettre tes enceintes directement.
Essay quand meme avant avec celle d'origine. _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|