|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
misty60
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 22
|
|
bonjour ce matin en allant faire un tour des petit rouleau de roulement sont tomber sur mes pied je regarde whoa le volant bouge d'avant en ar et plein de petit bou de roulement par terre j'ai demonter les cache je vois pas grand chose esque quelqu'un aurai le schema et si quelqu'un pourais me donner quelque renseignement sa serais cool merci a l'equipe inside :D |
|
|
 |
misty60
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 22
|
|
meme si quelqu'un avais le schema de la colonne sa m'aiderais aussi |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
il faut que tu change ta colonne de direction, c'est une cage a aiguille qui a pété _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|