|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
J'ai changé récemment (y a 2 mois) de disques + plaquettes avant et je m'attendais à une amélioration de freinage car il se degradait et c'etait usé.
Mais à ma surprise, le freinage ne s'est pas amélioré.
Je trouve qu'il faut beaucoup enfoncé la pédale par rapport à avant et ça freine pas très fort.
Donc je vais changer le maitre cylindre + les 2 durites avant + les plaquettes arrières + purge du circuit avec du dot 4. (j'ai tout ça pour 60 € )
Et je vais faire degripper mes etriers.
Est-ce que ça devrait améilorer le freinage ??? parce que là c'est vraiment pourri.
Et la vrai question : est-ce que le fait de changer le mâitre cylindre de frein qui est sans doute d'origine, soit + de 100 000kms, va nettement améliorer le freinage
puis raccourcir la course de la pédale de frein... _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|