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radiateur qui se vide + durite dure


 
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olivier62

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MessagePosté le: 21 07 2012 21:54    Sujet du message: radiateur qui se vide + durite dure R&eacutepondre en citant

Bonjour , moi ces olivier 30 ans du 62 pas de calais .

je viens d'acheter une 306 Td de 1994 avec 235 000 km ,hier j'ai vérifier mes niveau d'eau et je me suis rendu compte que mon niveau été au plus bas , donc j'ai remis de l'eau et se matin mon niveau avais rebaissé au plus bas , j'ai donc été chercher un nouveau bouchon de radiateur se matin et j'ai remis de l'eau et la se soir encore le niveau au plus bas , j'ai la durite du Haut qui et légèrement dure on sens quel et en pression , j'ai acheter aussi un Calorstat mais pas encore monté sur le Td ,
je précise que la voiture ne fume pas , na pas de mayonnaise , et ne monte pas en température j'ai démarré la voiture et ouvert le bouchon et laissé chauffer et aucun bulle n’apparais . je tien aussi a précisé que le radiateur a été changer l’été dernier par l'ancien proprio , certain me dise que ces le calorstat ou une mauvaise purge ..

merci de vos conseil
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Pierrox

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MessagePosté le: 21 07 2012 22:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Refait une bonne purge et regarde si tu a toujours ce soucis.

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olivier62

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MessagePosté le: 22 07 2012 8:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok je fait ça se matin , par contre il t a t'il une visse de purge sur le moteur ?et combien il y a de visse de purge ?

merci
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Axos

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MessagePosté le: 22 07 2012 9:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu a 3 vis de purge.
La première en haut a droite du radiateur (face a la voiture)
La deuxième au niveau du boitier Calorstat
La troisième au niveau des deux durites du radiateur de chauffage.

Sinon aucune odeur de LDR dans l'habitacle ?
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olivier62

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MessagePosté le: 22 07 2012 10:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non aucune odeur de LDR

je vais faire ma vidange et je vous tien au courant
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olivier62

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MessagePosté le: 22 07 2012 12:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vien de purger mon circuit j'ai laisser chauffer le moteur a 90° et le ventilo ces bien déclencher et la durite supérieur été normale ; je vais vérifier se soir a froid si mon niveau et correct .

je vous tien au courant
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Pierrox

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MessagePosté le: 22 07 2012 22:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


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olivier62

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MessagePosté le: 25 07 2012 22:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

coucou me revoila , donc toujours le problème de ma durite assé dure , j'ai été voir un mécano qui a pris la pression du radiateur et aucun soucie , mais le problème ces que mon liquide disparé mais je ne ces pas ou ,
après Moteur froid le liquide doit être a quel niveau environ ? car dans le vase il y a une tige a mon avis ces le niveau et mon liquide et au plus bas de cet tige moteur froid je tien a précisé , moteur chaud le niveau et niquel , je tien a précisé que la voiture ne monte pas en température elle ne fume pas et ne consomme pas d'"huile , le calorstat a ete changer hier

HELP¨PPPPP
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Pierrox

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MessagePosté le: 25 07 2012 23:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A froid, le niveau devrait être entre le mini et le maxi. Si je ne me trompe pas.
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niccoraptor

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MessagePosté le: 26 07 2012 1:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fuite au niveau de pompe a eau??
Sinon, joint de culasse foireux.
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olivier62

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MessagePosté le: 26 07 2012 12:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je viens d'aller cher rectif 62 il m'on fait le teste de co2 avec la pompe bem-muller et aucun gaz d’échappement passe dans mon LDR .Donc la je suis perdu
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olivier62

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MessagePosté le: 26 07 2012 13:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

apres le bouchon de radiateur et en allu alors que sur oscaro il et vendu en plastique , quelque peu me dire quel et le bon bouchon

merci
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Axos

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MessagePosté le: 26 07 2012 17:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pas de buée grâce sur le pare brise a l'intérieur, ou de moquette humide ?
Tu n'a pas de fuite d'eau quelque part par la ? Une durite poreuse.

Après au niveau des bouchons, il y a une histoire de tarage du ressort je crois, mais je pense pas que se soit la cause de ton problème.
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