|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Le cuir, c'est pas un souci pour la teinte. Il en aura.
C'est surtout pour trouver la meme teinte d'alcantara que ça peut etre galère.
Tu vas voir tout simplement et le gas va regarder ce qu'il a et te faire un devis. |
|
|
 |
kevin50
Amateur
Statut: Absent
|
|
c'est gris-anthracite si je ne me trompe pas mais ça encore je peut sans doute en choper ailleurs mais un sellier ne s'en occuperas pas ? c'est ça que je veut savoir si je doit choper en plus une couturière  _________________
Ma Prezz : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=64337 |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Si, le sellier a sa gamme de coloris et te montre les échantillons.
C'est lui qui te trouve les produits a mettre sur ton siege.
Pour l'alcantara, je te dis ça car mon sellier n'avait pas celui qui correspondait exactement.
Mais il n'avait pas non plus la marque alcantara car c'est une marque et non un matériau. |
|
|
 |
kevin50
Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|