|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
Donc je suis en train d essayer de décranter ma BV6 avec le chalumeau car le degrippant ne fait plus effet.
Mais le pb c est les petite vis qui sont visser dans la barre de torsion (celle que l on doit tourner au tournevis plat) et bien j en est une de casser à raz le bras.
Comment doit je faire maintenant? _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
repercer et retarauder c'est pas jouable?
sinon a part ca, je voit pas d'autre solution a part changer la barre  _________________ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
changer la barre c'est pas trop le probleme car je vais les changer.
mais le probleme c'est qu'il faut les sortir avant.
oui percé tarauder c'est jouable mais je voulait savoir comment font les gens. _________________
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
quand j'ai fait mon decrantage avec atch et son frangin, d'un coté un mec a l'extracteur, de l'autre a deux en train de bourriner la barre a la massette
j'avais racheté toutes les vis en bout de barre dont methode bourrin ^^ _________________ |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
tu t'en fou de cet visse la t'as pas besoins de l'enlever pour decranter.
essaye de chauffer le brasou sinon tu demonte tes amortos et etriers tu enlève l’écrou de 13 sur les torsions et tu laisse la rondelle exentrique. et apres a la massette tu tape sur le bras pour sortir la torsion avec le bras normalement ca vient tout seul  |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
bon alors le decrantage est fait.
on as pas mal galerer l'une est venu assez facilement mais alors l'autre on as beau eu chauffer, taper dessus...
on as meme enlever le TA pour avoir plus de force en tapant rien a faire il a fallu couper la barre de torsion pour la sortir.
heureusement que j'en avais ds plus grosse a mettre.
sinon petit probleme vu que je suis rabaisser avec des grosses barre de torsion je suis embeter pour mettre mes amortisseurs.
le bras ayant remonter et l'amortisseur est trop long j'ai beaucoup de mal a mettre les vis.
et vu que je vais encore decranter d'un cran je doute fort de ne pas pouvoir mettre les vis.
comment faite vous? _________________
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|