|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeremgex
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 05 Mar 2012 Messages: 14
|
|
Salut à tous, depuis peu de temps la roue arriére gauche de ma 306 1.6 XS de 1998 freinait seule et le frein à main, même au plus haut ,ne jouait plus son rôle.
J'ai donc démonter les tambours pour vérifier le problème. Bilan: le cylindre du piston gauche avait une fuite et les garnitures sont bonnes à changer.
Aprés achat d'un kit, je remonte les tambours, actionne la pédale de frein pour placer les machoires et purge rapidement le circuit.
Je m'attaque au frein à main car la course était toujours aussi grande et il ne freinait pas les roues arrières.
Je retend les cables sous le cendrier et celui-ci.
Ma roue arrière gauche se rebloque tandis que la roue droite reste libre.
Avez vous déja eu ce type de problème car je ne vois pas comment faire.
Merci |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
Je pense qu'il faut que tu règle le rattrapage auto
Je pense
Je ne suis pas expert
Attends d'autre avis
 _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
|
|
 |
jeremgex
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 05 Mar 2012 Messages: 14
|
|
J'y ai pensé mais il ne doit pas ratrapper de lui même le jeu aux machoires ? |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
Je crois que quand c'est usé, le rattrapage est fait pour se régler du à l'usure, et je crois qu'il ne se remets pas tout seul quand les machoires sont neuves
Après j'en sais rien, je suis pas expert en frein, et surtout en tambour  _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
|
|
 |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
Yep, je crois qu'il te faut regarder du côté du rattrapage automatique  _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|