Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kronikos
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
Farloo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 683 Localisation: Finistère, 29
|
|
Je ne connais pas cette marque, mais ça ne me paraît pas trop cher pour l'équipement.
Après tu perds de la place dans le coffre. Pour moi un bon kit éclaté à l'avant et des elliptiques sur la plage AR c'est suffisant.
Mais c'est à toi de choisir en fonction de la musique que tu écoutes  _________________ "La terre est trop basse, le ciel est trop haut, seul le comptoir est à la bonne hauteur..."
Présentation ---> http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=58629&postdays=0&postorder=asc&start=0
|
|
|
 |
kronikos
Petit Nouveau
|
|
D'accord merci ! D'autres réponses ? |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Tout dépend aussi du budget que tu as en poche
Pour ce prix là je pense que ca doit pas être du mauvais matos non plus
Et comme dis "Farloo" tout dépend aussi de ce que tu écoutes comme types de musiques
Mais pour une 1er sono ce sera déjà un bon début  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
kronikos
Petit Nouveau
|
|
Ok ok merci ! J'écoute de tout comme musique mais un peut plus d'électro ... Enfin c'est histoire d'avoir un son a peut prés potable quoi pas ... parce que avec l'origine et 2 baffle seulement a l'avant c'est pas top !
Merci , d'autres avis ? |
|
|
 |
seb71
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2012 Messages: 24 Localisation: 71 000
|
|
j ai jamais entendu parler de cette marque mais pour 200€ ta pas mal de chose donc a mon avis regarde des vidéos sur le net pour te faire une idée se sera surement pas très ressemblant mais c'est déjà ça
ou attend des réponses de personne qui en ont déjà eu ou déjà entendue tourné |
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
sérieusement tu mets 2 enceintes devant voir un kit éclaté
2 dans ta plage arrière (gaffe au bol pour l'encombrement) et tu verras c'est déjà amplement suffisant!! _________________ |
|
|
 |
seb71
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2012 Messages: 24 Localisation: 71 000
|
|
oui mais regarde le prix d un kit éclater de qualités moyenne tu tape au alentours des 100 € plus des enceinte a 50 € et les câbles pour les relier etc ... donc a la fin tu arrive au 200€ mais la tu a beaucoup plus de matos
ensuite il faut savoir la qualités des pièces
et savoir si il est près a sacrifier son coffre ou pas ^^ |
|
|
 |
kronikos
Petit Nouveau
|
|
J'ai réussi a le faire baisser a 150 euro donc c'est encore plus intéressant ! Le gars a l'air sérieux , il a changé de voiture pour du neuf donc plus besoin de tout ca et puis famille nombreuse donc coffre oblige ... Il m'a dit que c'étais du matos utilisé pour des concours auparavant il y a 3 ou 4 ans .. Voila ! Dites moi se que vous en pensez ! |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Pour 150€ n'hésite pas  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
pour le prix c'est correct
après faut bien commencer par quelquechose  _________________ |
|
|
 |
|