Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pit-306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Juin 2011 Messages: 27 Localisation: Hainaut - Belgique
|
|
Bonsoir,
Je dois changer mes quatres pneux, car ils sont craquer sur le coté (les 4). Ils étaient deja dans cette état l"année passée quand je l'aie passer au ct et ils ont été pointée donc je préfere les changer avant de la repasser en septembre. J'ai été voir les prix pour les différentes marques.
Uniroyal:50€
Vredestein:55€
Michelin:60€
Le prix est tva comprise, monté et équilibré.
Voila je voulais avoir votre avis sur c'est trois marque ou si vous avez de bonne expérience avec d'autres marques
Merci d'avance pour votre réponse  |
|
|
 |
Manu66
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 101 Localisation: Suisse
|
|
Perso, jamais été déçu par Michelin! Bons pneus, qualité et bonne durée de vie en général! Sinon y a continental qui s en sort très bien dans les tests! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
uniroyla => bof
Vredestein: => bof
michelin  _________________ |
|
|
 |
Pit-306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Juin 2011 Messages: 27 Localisation: Hainaut - Belgique
|
|
Va pour michelin alors
Merci les gars  |
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
je rajouterais bridgestone qui vont pas mal!!
tu es en quelle taille?? _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
saver ou PE sont mieux que les autres  _________________ |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
|
 |
Anthoow13
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages: 94
|
|
Moi j'ai les Bridgestone Turanza ER300 ! Exellente tenue de route en plus gonflés à l'azote  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
ou de la ptite taille  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Pit-306
Nouveau
|
|
C'est toujours les jantes d'origine en 185 65 r14 si je n'me trompe.
Actuellement j'ai des goodyear a l'avant et des pirelli à l'arrière. Les goodyear n'était plus tout neuf quand j'ai eu la voiture et quand il pleut assez bien la voiture se balade fort de l'avant malgré que le dessin soit encore bon.
Vu la faible différence de prix entre les autres marques et michelin(car ils sont en promo) et que l'on par le souvent de michelin comme le top du top je suis assez tenté de me chaussée en mich mich mais je voulais votre avis avant.
ps:je ne sais pas quel sorte de michelin il me propose
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
evangelis44
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 159 Localisation: RENNES et LA BAULE
|
|
Si tu avais la possibilité de passer en 15 pouces, je t'aurais conseiller sans hésitation les Michelin Pilot Exalto 2, qui accroche d'enfer, quoique pas très confortable mais bon c selon sa conduite.
Car en 195 50 15 on l'es touche à 75€ alors que pour ta monte c plus 105€. |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
Pit-306
Nouveau
|
|
Les michelins sont montés
Merci a tous pour vos réponses  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
et c est quoi comme michelin alors |