|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lautgedacht
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 178 Localisation: Haut-Rhin Voiture : 1.8 16v Norwest
|
|
Bonjour,
Depuis quelques temps (depuis que j'ai changer les disques je crois), j'ai parfois un frein arrière qui reste collé au démarrage. J'ai effectué une recherche sur le forum, mais ce problème semble plutôt fréquent sur les freins à tambours, du coup je ne sais pas quoi regarder à part si le câble n'est pas grippé ? Le mécanisme de rattrapage est-il le même sur frein à disques ? Je suis étonné de voir que tous ceux qui ont ce problème, sont sur frein à tambours ...
Merci d'avance _________________ Ma 306 1.8 16s
Salutations bérurières |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
c'est moi ou tout le monde est embété avec ses frein arriére.
le levier de l'étrier est peu être grippé. déja commence par décrocher ton cable de frein a main puis avec une pince fait pivoter le levier puis tu regard si il revient tout de suite a sa place. ensuite tu test le cable. _________________ |
|
|
 |
lautgedacht
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 178 Localisation: Haut-Rhin Voiture : 1.8 16v Norwest
|
|
disons que je ne me suis jamais trop inquiété, mais les récents messages m'ont fait comprendre que c'est un problème visiblement récurrent ...
je vais donc tester le fameux levier, puis le cable, merci ! _________________ Ma 306 1.8 16s
Salutations bérurières |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|