Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
webdesign84
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 125 Localisation: Carpentras (Vaucluse)
|
|
Hello
Est ce que quelqu un connaitrait par hasard la reférence de la durite de chauffage pour une bv6 ( la double qui est a coté du cerveau frein ) je cherche sur oscaro et j hesite entre deux diametre . |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
webdesign84
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 125 Localisation: Carpentras (Vaucluse)
|
|
Arf merci, je vais tenter ailleurs  |
|
|
 |
webdesign84
Novice
|
|
Si quelqu un a une adresse où trouver cette durite .... |
|
|
 |
webdesign84
Novice
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
webdesign84
Novice
|
|
Oui je viens de regarder... Rien trouvé arffff si je suis obligé de prendre chez peugeot ca fait cher le bout de caoutchouc !!! |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Les durits, faut pas chercher.
C'est direct chez peugeot ou à la casse! |
|
|
 |
webdesign84
Novice
|
|
Oki bah c va etre peugeot pke trouver une durite de bv6 a la casse ca va prendre du temps  |
|
|
 |
|