306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[avis/conseil] amortisseurs AVO


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Croc

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 150
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 18 03 2012 2:37    Sujet du message: [avis/conseil] amortisseurs AVO R&eacutepondre en citant

bonjour
c encore moi je poste beaucoup en ce moment!
mais c tres difficile de choisir et d'avoir des retour d'experience!
Donc je souhaite savoir si quelqu'un a deja eu des amortisseurs AVO? quesque ça vaut?
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 18 03 2012 17:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aucune idee desole, je tourne en Apex I sport
Revenir en haut de page
pichon31

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 176
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 07 2012 14:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Hihi !

Je pourrai te dire ça bientôt !
Chez les rossbeaf en rallye ou piste beaucoup en utilisent.
100% reconditionnables.
Le top étant que pour le même prix qu'ailleurs, la gamme sport offre le réglage en dureté...

_________________
La blue cave
BZT powered
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 09 07 2012 16:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour ma part, après avoir testé et roulé sur 306 en combinés filetés JR, D2, PTS, GAZ, SPAX, KONI, etc etc...

Les AVO-shocks sont équivalents aux GAZ-shocks

C'est déjà po mal par rapport à du Koni, APEX, JR, KW, Weitec, etc... mais ça ne vaut pas des combinés Bilstein B14 ou du Peugeot Sport (PTS) haut de gamme type circuit.

Faut juste connaitre l'usage que l'on voudra faire de sa voiture Ninja

Toi si j'ai bien suivis, c'est pour faire du circuit.

Dans ce cas préçis, des Bilstein B14 ou des PTS avec cartouches en diamètre 40mm avec des coupelles supèrieures pour donner du carrossage ce serait le TOP

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pichon31

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 176
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 07 2012 17:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


Non-->route only pour ma part...

Un pote en 406 coupé viens de passer les 60M avec la gamme sport....utilisation circuit et peu de route. Fonctionnement encore nickel, zéro fuites.
Il a fais tarer les arrières sur-mesure.
C'est gratuit chez eux si tu envois la came...
Personne ne propose se genre de prestation à ma mémoire...
Si, Viarouge...mais pas gratuit (loin de la même)...

Le prix n'est pas le même que du b14 ou pts non plus....
Pour 430€ livré AV + AR, personne ne propose du réglable en dureté, et pour reprendre tes mots, c'est déjà (bien) mieux que d'autres marques...

_________________
La blue cave
BZT powered
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 09 07 2012 17:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je répondais bien sûr à Croc

Mais pas de souçis

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Croc

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 150
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 10 07 2012 18:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut les gars!
merci d'avoir repondu mais ça y ai je me suis dessider je suis en viarouge (GRN) a l'avant et blistein tarage ferme a l'arriere
ça tien tres bien le pavé!

a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss