|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Croc
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 06 Jan 2012 Messages: 150 Localisation: seine et marne
|
|
bonjour
c encore moi je poste beaucoup en ce moment!
mais c tres difficile de choisir et d'avoir des retour d'experience!
Donc je souhaite savoir si quelqu'un a deja eu des amortisseurs AVO? quesque ça vaut?
merci |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
aucune idee desole, je tourne en Apex I sport |
|
|
 |
pichon31
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Hihi !
Je pourrai te dire ça bientôt !
Chez les rossbeaf en rallye ou piste beaucoup en utilisent.
100% reconditionnables.
Le top étant que pour le même prix qu'ailleurs, la gamme sport offre le réglage en dureté... _________________ La blue cave
BZT powered |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Pour ma part, après avoir testé et roulé sur 306 en combinés filetés JR, D2, PTS, GAZ, SPAX, KONI, etc etc...
Les AVO-shocks sont équivalents aux GAZ-shocks
C'est déjà po mal par rapport à du Koni, APEX, JR, KW, Weitec, etc... mais ça ne vaut pas des combinés Bilstein B14 ou du Peugeot Sport (PTS) haut de gamme type circuit.
Faut juste connaitre l'usage que l'on voudra faire de sa voiture
Toi si j'ai bien suivis, c'est pour faire du circuit.
Dans ce cas préçis, des Bilstein B14 ou des PTS avec cartouches en diamètre 40mm avec des coupelles supèrieures pour donner du carrossage ce serait le TOP  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
pichon31
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Non-->route only pour ma part...
Un pote en 406 coupé viens de passer les 60M avec la gamme sport....utilisation circuit et peu de route. Fonctionnement encore nickel, zéro fuites.
Il a fais tarer les arrières sur-mesure.
C'est gratuit chez eux si tu envois la came...
Personne ne propose se genre de prestation à ma mémoire...
Si, Viarouge...mais pas gratuit (loin de la même)...
Le prix n'est pas le même que du b14 ou pts non plus....
Pour 430€ livré AV + AR, personne ne propose du réglable en dureté, et pour reprendre tes mots, c'est déjà (bien) mieux que d'autres marques...  _________________ La blue cave
BZT powered |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Je répondais bien sûr à Croc
Mais pas de souçis  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Croc
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 06 Jan 2012 Messages: 150 Localisation: seine et marne
|
|
salut les gars!
merci d'avoir repondu mais ça y ai je me suis dessider je suis en viarouge (GRN) a l'avant et blistein tarage ferme a l'arriere
ça tien tres bien le pavé!
a bientot |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|