|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
Hello,
j'ai un petit soucis sur la 306 depuis le début.
Au départ j'avais pas de veilleuses mais j'avais de l'éclairage au TdB. Un jour, après avoir changé l'interrupteur des warning et du dégivrage, j'ai mis les veilleuses et j'ai entendu un fusible griller. J'ai remplacé celui des veilleuses, et ces dernières fonctionnent maintenant.
Dernièrement j'ai voulu chercher pourquoi j'avais plus rien au TdB. J'ai trouvé un autre fusible grillé. Sauf que quand je le change et que j'allume les veilleuses, il grille de suite. J'ai tout débranché au niveau de la console (horloge, warning, dégivrage), mais ça ne change rien.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ou aurait une piste ?
Merci. _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D
Dernière édition par bosco le 22 07 2012 2:38; édité 1 fois |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
regard dans les feux. j'ai déja eut un probléme comme sa sur une voiture. une ampoule avec deux filament était HS. le filament cassé touché l'autre filament. _________________ |
|
|
 |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
Oki merci, je regarderai ça demain  _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
ok.  _________________ |
|
|
 |
bosco
Amateur
|
|
Hello,
apparemment tu avais vu juste, en changeant mon ampoule de cligno, je me suis aperçu que celle des stop était salle. Alors j'ai voulu la nettoyer, et en regardant bien, les 2 filaments (veilleuse + stop) se touchaient. J'ai enlevé l'ampoule, mit un autre fusible, et là tout marche, vraiment étrange... Bon au début j'ai cru que le fusible allait de nouveau péter parce que ça s'est à peine allumé, mais c'est venu (c'est resté très faible au niveau de l'éclairage pendant 2/3 secondes).
Demain je vais m'occuper de mettre une autre ampoule et de tester, on verra bien ! _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
 _________________ |
|
|
 |
bosco
Amateur
|
|
Bon beh c'était ça, une ampoule qui avait déconné et qui me faisait griller le fusible. Du coup j'ai retrouvé mon éclairage ! _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|