|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juko
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 363 Localisation: B-Town (25), sur les routes serpenteuses du haut-jura
|
|
salut les gars comment ça va depuis le temps?
ma titine va bien, même si elle est en prêt dans la famille pour le moment.
je dois changer mes plaquettes de freins arrières, et voulant commander sur oscaro.
j'hésite entre les deux références :
Jeu de 4 plaquettes de frein BENDIX : 571334B
Jeu de 4 plaquettes de frein BENDIX : 571744B
il existe plusieurs type de montage sur les s16?
savez vous quel référence correspond
au fait 306 s16 bv6 1999 version allemande.
merci d'avance pour vos conseils _________________
306 1.9L D (pour se faire la main), 306 XS HDI (pour un premier achat) et pour finir 306 S16 Bv6 (pour le WD)
ma présentation http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55767&start=60 |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Salut, je te réponds vite fait sans certitude, mais y a pas une histoire de témoin d'usure présent ou pas, d'où les 2 types de plaquettes ? |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Pigne a écrit: | Salut, je te réponds vite fait sans certitude, mais y a pas une histoire de témoin d'usure présent ou pas, d'où les 2 types de plaquettes ? |
En effet je me corrige car je disais une boulette avant.
j'avais mal lu
 |
|
|
 |
juko
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 363 Localisation: B-Town (25), sur les routes serpenteuses du haut-jura
|
|
RHY a écrit: | Pigne a écrit: | Salut, je te réponds vite fait sans certitude, mais y a pas une histoire de témoin d'usure présent ou pas, d'où les 2 types de plaquettes ? |
j'avais mal lu
 |
c'est la chaleur, mais je comprends que dalle à ce que tu raconte RHY!!  _________________
306 1.9L D (pour se faire la main), 306 XS HDI (pour un premier achat) et pour finir 306 S16 Bv6 (pour le WD)
ma présentation http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55767&start=60 |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
juko a écrit: | RHY a écrit: | Pigne a écrit: | Salut, je te réponds vite fait sans certitude, mais y a pas une histoire de témoin d'usure présent ou pas, d'où les 2 types de plaquettes ? |
j'avais mal lu
 |
c'est la chaleur, mais je comprends que dalle à ce que tu raconte RHY!!  |
J'avais mal lu car je pensais que tu parlais des plaquettes avant et en lisant bien j'ai vu que c'était pour les plaquettes arrières c'est pour cela que j'ai corrigé car j'avais mis que c'était pour des plaquettes arrières,en pensant que tu parlais des plaquettes avants(ne fais pas attention je suis un malade)
 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|