Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
sont plus propre les miens :D
bon faut dire qu'aujourd'hui j'ai nettoyé la caisse mais bon |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Les miens sont aussi propres que les tiens sauf le conducteur parce que je l'utilise tout le temps,que je marche souvent dans les gravier et le tapis conducteur est taché.
Je sais pas pourquoi
Il faudrait que je le lave au savon
Sinon,le bricolage avec les scratch est fait
Ca tient super bien  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Encore des photos plus une photo avec les scratch
PS: Il y a du scotch sous le tapis conducteur car la mousse du dessous était abimée _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
|
|
 |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
moi aussi sur la mienne cela me le fesait maintenant ca ne vas plus le faire j'avais pas pensé au scratch
merci _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
C'est à Jay qu'il faut dire merci _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
alors merci Jay _________________ |
|
|
 |
ced
Amateur
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 292 Localisation: Midi-pyrénées
|
|
Très bonne idée le scratch.
Perso, j'ai acheté des tapis Norauto taillés pour 306 et avec il y a une espèce d'attache au tapis conducteur avec une aiguille que tu plantes dans la moquette de la caisse.( c'est encore mieux) |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Mcfab a écrit: | moi perso... ca bouge pas!! c des peugeot accesoire!! il sont en 3d et il y avait les atttaches avec :D |
je les avais vu ceux-là et j'avais hésité à en prendre... peut etre corrigerai-je cette erreur quand ils refairont des promos comme quand je les ai vu... _________________ |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Paye ton détérage de topic !
Qui c'est qui a son permis buldozer ? _________________ Gné ? |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Mcfab a écrit: | moi perso... ca bouge pas!! c des peugeot accesoire!! il sont en 3d et il y avait les atttaches avec :D |
Moi ca bouge pas non plus. Ils sont bien fixer _________________ |
|
|
 |
al-one
Novice
|
|
Alors moi j'ai des tapis auchan(c'est une sous marque de ce qui est vendu chez Eldorauto) et l'avantage c'est d'être fixé sur la moquette car tout le tapis est autocollant , donc ça ne bouge plus et en plus plus rien ne vient se mettre sous le tapis et c'est très propre c'est une grande marque qui fabrique et ça viellit très bien sans rien abîmer autour!
En plus pour aspirer les tapis je les colle contre le mur de ma maison comme ça pas besoin d'être à 4 patte pour passer l'aspirateur.  |
|
|
 |
-MAX-
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 743 Localisation: six fours ... var
|
|
moi j'aime pô les tapis, ca sert a rien, suffit de faire attention, c'est tout!!
enfin moi ce que j'en pense, en tout cas, moi, j'ai pas de probleme de pédale qui ce coince... donc pas de rupteur en débrayant ....
mais ca, c'est le mazout  |
|
|
 |
-MAX-
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 743 Localisation: six fours ... var
|
|
mais l'idée du scratch n'est pas mauvaise pour les tappiteurs!! |
|
|
 |
phil2435
Novice
|
|
slt tout le mone si vous voulez des tapis qui tiennent rien de plus simple que des tapis en alu c fait sur mesure pour 50 € et ça ne bouche pas d'un poil et en plus c facile a nettoyer un coup d'eponge et ça brille de plus ça donne un super rendu voilà !!! @+ |
|
|
 |
|