|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
donc voila j ai acheter il ya 2 semaines des cyclone 2 c est ecris derriere
sans ecrous ayant des GTI sur ma 306 avec des ecrous plats est ce que je peut mettre les goujons de gti sur les cyclones??
et j aurai savoir le diametre des goujons de cyclone car j'ai trouver un site ou ils en vendent mais ils me demandent le diametre merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
Oui, pour l'avoir fais, les goujons pour jantes de 205 gti vont très bien avec cyclone 1 et 2. À savoir que ces goujons sont quasiment identique de ceux de cyclone 1.
Pour information, si les goujons de cyclone 2 sont différents des cyclones 1, c'est simplement pour permettre le montage d'une roue de secours en tôle à la place d'une cyclone (réduction de coût pour peugeot ...).
L'épaulement supplémentaire n'est en rien fonctionnel !
Pour les goujons, c'est du M12x125 de longueur 38 sous tête. _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
merci de ta réponse j vais aller chercher des goujon en casse les miens viennent d une xsara |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|