Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment ce sont comportés vos exs après la rupture? |
Très mal, c'est un pauvre c_o_n, il me fait pleins de coups bas |
|
10% |
[ 9 ] |
Très bien, on est devenu très amis |
|
12% |
[ 10 ] |
Y'a eu des hauts et des bas... |
|
28% |
[ 24 ] |
On ne se parle plus, c'est plus simple |
|
37% |
[ 31 ] |
Des exs j'en ai trop, si je devais rester ami(e) avec tous... |
|
10% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 83 |
|
Auteur |
Message |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Salut tout le monde!
Je lance un petit sujet chaud car j'ai une copine qui est sorti avec un mec pas génial et qui depuis leur rupture reste toujours aussi bête!!!!
Alors j'aimerais savoir comment ca se passe avec vos exs??? _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
moi y a eu des hauts et des bas
là ça va on se parle une fois tout les 2 mois  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
|
|
Moi ya eu des haut et des bas.
Avec des retours ensemble mais bon apres une rupture c'est toujours dur de s'y remettre.
Mais apres la ruptre toujours passee de bon moment avec elle. _________________ |
|
|
 |
lili77
Amateur
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: 94 Voiture: Saxo VTS
|
|
Pour ma part, j'en ai un qui est devenu très con... on a eu des hauts et des bas, des moments où il me faisait la gueule, d'autre où il me reparlait comme si j'étais sa meilleur amie... bref, c'est tellement compliqué que je ne préfère pas le croiser! Actuellement, c'est le silence absolu! |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
je vois que je me situe dans la majorité (jeudi 26 à 21h53 ) "on ne se parle plus c est plus simple"
impossible de garder contact,je peux pas,don't know why ...pis vu la jalousie excessive de ma copine ce serait suicidaire;;;
bon maintenant c est stable,suis casé , j en n'aurai pas d autre ,les ex c est loin derriere  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
coco a écrit: | Salut tout le monde!
Je lance un petit sujet chaud car j'ai une copine qui est sorti avec un mec pas génial et qui depuis leur rupture reste toujours aussi bête!!!!
Alors j'aimerais savoir comment ca se passe avec vos exs??? |
Des hauts, des bas, je croyais qu'on pouvait rester bons amis mais je crois qu'il vaut mieux se voir un minimum... le passé et les critiques reviennent toujours en sujet de conversation
Sinon coco tu me présentes ta copine ?  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Et ben moi je suis plutôt amie avec mon ex. Il est en Irlande donc c'est facile vous me direz mais on se parle souvent sur msn et ca se passe très bien.J'espère le revoir quand il rentrera.
Pas taper seb ni lui ni moi. C'est toi que j'aime maintenant
C'est écrit dans ma signature _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Alors, généralement je ne garde pas contact ou peu avec mes exs... Certains restent corrects, d'autres sont des faux culs, d'autres des cons...
Enfin voilà ils sont pas faciles à comprendre  |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
HPJ a écrit: | Des hauts, des bas, je croyais qu'on pouvait rester bons amis mais je crois qu'il vaut mieux se voir un minimum... le passé et les critiques reviennent toujours en sujet de conversation
Sinon coco tu me présentes ta copine ?  |
Désolé HPJ mais elle a déjà retrouvé quelqu'un de super bien . Faut dire qu'elle est vraiment très belle et très drôle  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Moi c'est pareil, ça dépend des personnes, en fait au début je mets des distances, c'est difficile de revoir quelqu'un qu'on a aimé il y a toujours forcément des sentiments forts, ensuite si j'ai l'occasion de les recroiser en général ça se passe normalement. _________________ White is right... |
|
|
 |
cédric
Amateur
|
|
Pour ma part, je leur parle qd je les croise. Sinon à celles qui m'ont fait des mauvais coups, ben pas la peine d'y pense  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi tres bien. On est devenue pote et quand on se voit, on se marre bien ^^ _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
coco a écrit: |
Désolé HPJ mais elle a déjà retrouvé quelqu'un de super bien . Faut dire qu'elle est vraiment très belle et très drôle  |
t'aurai une photo coco en mp ?  _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
ykaran a écrit: | coco a écrit: |
Désolé HPJ mais elle a déjà retrouvé quelqu'un de super bien . Faut dire qu'elle est vraiment très belle et très drôle  |
t'aurai une photo coco en mp ?  |
Je répéte JE NE SUIS PAS UNE AGENCE MATRIMONIALE _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
coco a écrit: | ykaran a écrit: | coco a écrit: |
t'aurai une photo coco en mp ?  |
Je répéte JE NE SUIS PAS UNE AGENCE MATRIMONIALE |
non mais c'était juste pour voir... je suis avec jess depuis 19 mois maintenant donc no soucy  _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
ykaran a écrit: |
non mais c'était juste pour voir... je suis avec jess depuis 19 mois maintenant donc no soucy  |
Pardon de m'être "énervée", je protège mes amies, y'a trop de pervers sur ce forum  _________________ |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
a propos de ce que dis HPJ , il y a plus de femmes que d hommes sur terre, donc bon  _________________ A vendre
Dernière édition par babar le 27 01 2005 18:01; édité 1 fois |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Ben mon ex était un conn... et il est resté conn...
Par contre j'ai des exs avec lesquels je m'entends très bien!
Il y a même un de mes exs qui sort avec une très bonne copine à moi et on s'entend vraiment bien!
Le plus souvent je garde contact avec ceux qui en ont un minimum dans la tête et surtout avec ceux qui ne m'ont jamais fait de coup bas.
Et c'est réciproque, c'est à dire que le type qui m'a fait un coup bas il sait très bien que c'est même pas la peine d'essayer de me revoir. _________________ |
|
|
 |
|