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Auteur |
Message |
kmikase
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 202 Localisation: Nouméa
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Lol, en même temps je n'ai pas prévu de faire des tonneaux :)
Mais là je l'ai refais avec du syntofer à base d'alu donc c'est deja plus solide. Et en fait je ne sais pas si tu vois comment c'est foutu sur les coté des toit ouvrant.
Là où j'ai mis le mastic, ce n'est pas directement sur le ciel de toit, il y une couche de métal supplémentaire.
C'est sur que le mieux aurait été de ressouder mais bon on fait avec les moyens du bord. De toutes façon c'est clair que avec les remous de la route, les bords vont se recreuser. Mais bon là caisse à presque 15 ans et bon je ne suis qu'amateur :) _________________ XSi Phase I (Presque d'origine et fière de l'être)
Ma présentation:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44509 |
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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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oui bon c'est clair que c'est pas le top en sécurité..mais bon le taff est propre et tu pense pas a faire des tonneuax quand tu le fait
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Anohak
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 6
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Par contre tu peux expliquer comment tu as posé la toile de verre? |
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chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
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pas top comme réparation, il aurait mieux valu souder une tôle... |
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Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 903
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Joli déterrage MDR ! :D
J'en profite pour dire un truc, ça pourra servir à d'autre:
Quand vous faites des coulures, n'essayez pas de les enlever de suite avec de l'air comme c'est indiqué.
Laissez bien durcir (vernie ou brillant direct), et poncez en commençant avec du 600/800 pour finir au 2000 ou 2500.
Ensuite, de l'huile de coude mélangée à de l'efface rayure en tube très abrasif;jusqu’à obtenir un bon brillant, passez ensuite du polish rénovateur, et finissez avec du lustrant pour redonner de l'éclat
J'applique cette méthode pour enlever les rayures sur ma voiture, c'est nickel le résultat
Petite info complémentaire:
Pour les brillants direct: allez y sans trop avoir peur, le tout étant de ne pas poncer toute l'épaisseur de peinture
Pour les vernis: Ca se corse un peu: il ne faut pas "percer" la couche de vernis en ponçant, sinon vous pouvez recommencer, vu que vous tomberez sur la couche de peinture mat ^^ |
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