|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pikachu
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 859 Localisation: 31
|
|
Tres bien fait ce dossier ça va me donné des idées vu que je vais bientôt acheter mes baquets je vais voir si je fait la même chose que toi ou si j'achete les spécifiques Reste a voir si la position me conviendrait.
Juste une petite question, si je fait ce montage suis obligé de mettre des glissière ? Je voudrais que le siege soit fixe a soit fixe support sans glissiere . C'est possible ou pas ??  _________________ Les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle on n'est pas loin du trou ....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT)
J.B.Carrosserie en cours ouverture prochainement
http://www.team-asphalte-31.com/ |
|
|
 |
stoXx
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages: 176 Localisation: 02800 beautor
|
|
|
 |
stoXx
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages: 176 Localisation: 02800 beautor
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|