|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
| chris.delarue a écrit: | | niccoraptor, ça venais de quoi chez toi ? |
Première fois, joint de culasse.
La pression était assez forte pour faire refouler du ldr par le bouchon mais en refesant le niveau , ça l'a fait un moment jusqu'a ce que ça pete bien et que tout soit refoulé.
Les fois suivante, c'est que j'en mettais de trop quand je refesais le niveau et il y avait du ldr qui stagnait au niveau de la jonction du radiateur.
Une fois le niveau stabilisé, ça ne refoulait plus. Voilà  |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Peut-être que c'est juste parce que je met trop de LDR ?
Jusqu'où faut remplir ?
Moi j'en met presque jusqu'en haut, ça se regule tout seul en partant par le trop plein... |
|
|
 |
Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
|
|
| chris.delarue a écrit: | Peut-être que c'est juste parce que je met trop de LDR ?
Jusqu'où faut remplir ?
Moi j'en met presque jusqu'en haut, ça se regule tout seul en partant par le trop plein... |
Erreur
Tu a un maxi afficher sur le coter, en principe il faut en mettre jusqu'au niveau de la jonction (la ou que ça fuit) voir même un tout petit peut en dessous. Le trop plein est pas fait pour faire le niveau mais a faire sortir ce qu'il y a en trop d'ou sont nom.
Quand le liquide chauffe il a tendance a monter c'est pour cela qu'il faut pas remplir jusqu'en haut. |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Mince, je n'ai jamais vu où était inscrit la maxi sur le côté, c'est peut-être pour cela que ça a pété alors...
J'en ai toujours mis au dessus de la jonction...
 |
|
|
 |
Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
|
|
Oui ça peut en être la cause .
Regarde bien sur le coter gauche du vase, il y a marquer "maxi", je t'avoue que c'est pas facile de le voir.
De toute façon lorsqu'il s'agit de faire les niveaux de n'importes qu'elles éléments, il y a toujours un mini et un maxi .
Mise a part le lave glace . |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
| chris.delarue a écrit: | Peut-être que c'est juste parce que je met trop de LDR ?
Jusqu'où faut remplir ?
Quand tu as trop de liquide, celui-ci s'évacue jusqu' au niveau maxi donc si tu en as trop mis, ça peut etre ça.
Sinon pour la marque maxi sur le radiateur; sur un origine peut etre mais sur un adaptable, jamais trouvé.
Le miens est un valéo type origine et il n'y a pas de maxi donc quand je fait mon niveau, je le fais à la louche.
Mais axos a raison quand il dit que le niveau doit se trouver un peu en dessous de la jonction du vase ou ton liquide stagne.
Nettoies bien, vérifies ton niveau et enlèves en si il y en a de trop et controles plus tard si ça recommence  |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
|
|
J'ai trouvé le maxi ecrit sur le côté, raditeur de remplacement Valeo.
On verra si c'était ça... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|