Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxou09
Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
Killer87
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 07 Déc 2011 Messages: 451 Localisation: Limoges
|
|
Sa dépend de la musique que tu écoute. MTX ou même Pioneer c'est très bien comme marque si tu écoute des son qui ont des basse après si tu écoute autre chose Alpine, focal, auditor (sous marque focal) sont pas mal aussi.
Tout dépend de ce que tu écoute, du résultat que tu veut et du poste que tu as ^^ Les enceinte transmettes ce que le poste envoi
MTX  _________________ Ma prez: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=64047&postdays=0&postorder=asc&start=0
Membre de la Team " 306 1.9 D " Mode 4x4 ...  |
|
|
 |
maxou09
Nouveau
|
|
Tout d'abord, merci de ta réponse
J'ai un poste ALPINE CDE-120R
et j'écoute de tout mais j'aime bien quand il y a des basses.
Tu penses que pionner et mtx se vals ? |
|
|
 |
fab306
Expert
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
J'ai une plage arriere origine ph1 les plus costaud, jy avais installé des Pionneer et ensuite jai installé des Focal Polyglass 165 en fesant une petite decoupe propre.
Elle est a vendre au cas ou  _________________
Ma presentation revue technique pdf par mp
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16617&highlight= |
|
|
 |
Killer87
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 07 Déc 2011 Messages: 451 Localisation: Limoges
|
|
maxou09 a écrit: | Tout d'abord, merci de ta réponse
J'ai un poste ALPINE CDE-120R
et j'écoute de tout mais j'aime bien quand il y a des basses.
Tu penses que pionner et mtx se vals ? |
Pour ma part j'ai comme installation
-Poste Alpine CDE-120R
-2 HP Alpine SPG-17C2 devant
-2 HP Alpine SPG-62C2 sur ma plage
Des HP ovale (dsl je trouve plus le nom ^^) sur la plage arrière sa rend bien. Le seul problème de notre poste c'est qui lui manque un loudness
Pour ta plage arrière je te conseil des ovale si tu es pret a découper ta plage arrière ou a en acheter une.
Si tu reste sur un choix de 16.5 MTX ou Pioneer ferons très bien l'affaire Part la suite je te conseil si tu as l'occasion de tester un autre poste ^^ pour ma part l'Alpine part sur leboncoin cette été pour un Pioneer DEH-7300B |
|
|
 |
maxou09
Nouveau
|
|
Il se trouve qu'a l'avant j'ai des HP bas de gamme de chez alpin et j'ai les HP d'origine sur la plage arrière, par la même occasion j'aimerais changer se de l'avant aussi mais sans toutefois apporter des modif.
déjà je ne sais pas trop si je doit mettre des 2 ou 3 voix à l'avant ou à l'arrière, j'aimerais avoir de vos avis la dessus.
Je ne compte pas changer le poste car il est récent en tout cas pour le momment. |
|
|
 |
Killer87
Amateur
|
|
|
 |
maxou09
Nouveau
|
|
ta un rendu de basse intéressent ? avec ta config |
|
|
 |
Killer87
Amateur
|
|
|
 |
maxou09
Nouveau
|
|
Penses-tu que ces HP passent sur la plage arrière ?
PIONEER Haut-parleurs PIONEER TS-G1322i 17cm Puiss max 240W |
|
|
 |
Killer87
Amateur
|
|
|
 |
Farloo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 683 Localisation: Finistère, 29
|
|
J'aime aussi la musique avec des basses, perso je te conseille du JBL, c'est pas mal comme son ^^
j'ai mis des elliptiques (ovales) sur ma plage AR en agrandissant les trous à la scie sauteuse
et à l'avant j'ai mis du JBL encore mais en 2 voies éclatées.
En tout, entre le KE, les elliptiques et la plage AR en casse, j'en ai eu pour 190e. (chaque paire d'enceintes achetées en soldes) :)
Sinon si tu veux pas te faire c**** avec la plage AR, tu démonte une enceinte de ta plage, tu regardes le diamètre et surtout la profondeur, et tu achètes avec les même dimensions
Pour les enceintes avant le max que tu peux mettre c'est du 60mm en profondeur il me semble. Moi les miennes font 59mm...
Bon courage! _________________ "La terre est trop basse, le ciel est trop haut, seul le comptoir est à la bonne hauteur..."
Présentation ---> http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=58629&postdays=0&postorder=asc&start=0
|
|
|
 |
maxou09
Nouveau
|
|
En effet tu doit avoir du bon son avec ta config,
pour ma part sa me fait flipper de mettre un KE à l'avant, j'ai peur de faire de la m****.
C'est dommage car j'ai des twetter d'origine avec les caches rétro, du cou j'ai acheter à un pot pour 20euros des Alpin bas de gamme diam165, le rendu est plutôt pas mal mais pas trop pour les basses.
C'est pourquoi je veut changer ce à l'arrière pour avoir plus de basses.
Les elliptique ont de meilleurs basses que les coaxiaux ? |
|
|
 |
fab306
Expert
|
|
|
 |
Killer87
Amateur
|
|
|
 |
maxou09
Nouveau
|
|
Pour le FOCAL VSLIM 165 tu met les filtres ou ?
et pour les tweeter tu les a mis au enlacement d'origine ? |
|
|
 |
Farloo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 683 Localisation: Finistère, 29
|
|
maxou09 a écrit: | En effet tu doit avoir du bon son avec ta config,
pour ma part sa me fait flipper de mettre un KE à l'avant, j'ai peur de faire de la m****.
C'est dommage car j'ai des twetter d'origine avec les caches rétro, du cou j'ai acheter à un pot pour 20euros des Alpin bas de gamme diam165, le rendu est plutôt pas mal mais pas trop pour les basses.
C'est pourquoi je veut changer ce à l'arrière pour avoir plus de basses.
Les elliptique ont de meilleurs basses que les coaxiaux ? |
Faire de la mince?
Pourquoi? ^^
J'ai posé mon KE tout seul et presque rien à modifier, en plus t'as déjà le câble qui va aux tweeters si j'ai bien compris, t'as juste à brancher sur le filtre, rien de plus simple
JBL c'est pas mal du tout pour les basses
Vas voir sur ma présentation, je crois que j'ai posté une photo de l'endroit ou j'ai posé mes filtres
Si tu as besoin d'explications, n'hésites pas  _________________ "La terre est trop basse, le ciel est trop haut, seul le comptoir est à la bonne hauteur..."
Présentation ---> http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=58629&postdays=0&postorder=asc&start=0
|
|
|
 |
BenAde
Nouveau
|
|
Niveau son j'ai du pioneer en enceinte avant et plage ( elliptique ) et un sub MTX et j'ai un son nickel.
Si tu cherches de bonne basse , mais soit pioneer , mtx jbl ou focal |
|
|
 |
fab306
Expert
|
|
|
 |