|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred73auge
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 26 Mai 2012 Messages: 4
|
|
bonjour, je possède une 306 xsi de 1995, et j'ai un souci au niveau de ma jauge sur mon compteur. Elle est tombé d'un seul coup a zéro et quand je donne des petit coup sur mon tableau de bord l'aiguille remonte par acoup. donc impossible pour moi de savoir la quantité réelle dans mon réservoir. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci à toutes et tous.  |
|
|
 |
fred73auge
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 26 Mai 2012 Messages: 4
|
|
je me suis renseigné et apparament se serait l'electro aimant qui reste collé. Comment résoudre se problème et ou se trouve ce fameux electro aimant . si une personne peut m'aider ? |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Slt,
Si tu n'as pas un faux contact dans les connections du tableau de bord, il te faudra démonter le cadran de ta jauge et voir si tu n'as pas l'un des fils du bobinage coupé.
Une soudure à l'étain, et hop, c'est reparti.
Sinon, une jauge à la casse fera l'affaire.
Cdlt,
Diabolo1 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|