306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[Conseil] d'achat regulateur de pression. SVP [Résolu]


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
faya

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 39
Localisation: Dijon. 21

MessagePosté le: 03 06 2012 19:58    Sujet du message: [Conseil] d'achat regulateur de pression. SVP [Résolu] R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

Je souhaite si possible juste un petit conseil d'achat, pour un régulateur de pression.
Voila, j'ai vu celui-ci :http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-pression-essence-3-a-5-BAR-Peugeot-306-/120917439584?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c273db460
Qu'es qque vous en pensez, n'hésitez pas à m'envoyer d'autres liens si il y a mieu.

Merci


Dernière édition par faya le 08 06 2012 19:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306XU10

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7211
Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap

MessagePosté le: 03 06 2012 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut,
moi j'ai pris celui là et c'est nickel.

http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-106-306-405-406-S16-MI16-Regulateur-de-pression-4-BAR-/390373474647?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5ae4128157#ht_2180wt_1396

_________________
Sortie circuits

Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faya

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 39
Localisation: Dijon. 21

MessagePosté le: 03 06 2012 20:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok merci, donc il est en 4 bars non reglable. J'ai juste a l'installer et à démarrer??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306XU10

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7211
Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap

MessagePosté le: 03 06 2012 20:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui c bien ça.

ça te prendra 10-15 min

_________________
Sortie circuits

Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 03 06 2012 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Exact après 3,5 bars, 4 bars, c'est toi qui voit !! réglable c'est bien si tu as un mano pour controler la pression et la modifier, sinon c'est hasardeux
_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306XU10

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7211
Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap

MessagePosté le: 03 06 2012 20:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
Sortie circuits

Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faya

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 39
Localisation: Dijon. 21

MessagePosté le: 03 06 2012 20:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon ben c'est parti pour celui la. Merci.
Es qu'il y a un tuto pour l'installer?? A votre connaissance?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 03 06 2012 20:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quand tu aura le régulateur dans les mains, tu verra de suite sur la voiture a quel endroit il se trouve (si tu connais de visu les elements d'un moteur, il est fixé sur la rampe d'injecteurs, droit devant les yeux si tu as un moteur XU

Pour le remplacer, tu as le petit tuyau de dépression a débrancher sur le dessus, ensuite tu remarquera l'agraphe qui le maintien en place, tu la sors par le coté avec un tournevis plat en faisant levier

Et pour le sortir, délicatement avec un tournevis plat tjr, il resiste un peu, mais en faisant levier sans forcer il doit sortir assez rapidement

Tu as quel moteur ?

_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306XU10

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7211
Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap

MessagePosté le: 03 06 2012 20:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est un 1,8L 16 xu7 sur ça prez
_________________
Sortie circuits

Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 03 06 2012 20:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dac, c'est ce que j'ai a coté de la gti... a titre d'info, avec un regulateur 4 bars et une admission dynamique, je sortais 119ch malgré des jantes en 17"
_________________
︻┳═一
[/url]


Dernière édition par Nanaki le 03 06 2012 20:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faya

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 39
Localisation: Dijon. 21

MessagePosté le: 03 06 2012 20:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Ok je vais bien me débrouiller.

Merci à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faya

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 39
Localisation: Dijon. 21

MessagePosté le: 03 06 2012 20:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'avais pas vu ton message Nanaki. Pour l'admission, pour l'instant l'ancien propriétaire avant lis un admission direct Green.
Je souhaite aussi mettre une dynamique mais c'est assez chère et il y en a plusieur différente et des prix différent aussi donc je suis un peu perdu pour l'admission.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 03 06 2012 21:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur un moteur XU le gain est pas fulgurant je trouve... perso pour la GTi je vais me contenter d'un filtre sport dans la boite d'origine
_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dam'S 83

The Maitre Jacky


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 7194
Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D

MessagePosté le: 03 06 2012 21:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nhesite pas a mettre un poil de degrippant sur le joint n'est ce pas nanaki Ninja
_________________
ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
faya

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 39
Localisation: Dijon. 21

MessagePosté le: 03 06 2012 21:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si en plus du prix, il n'y a beaucoup de différence, je pense que je vais rester comme ça!! Je vais déjà voir si avec le régulateur de pression il y a une difference.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 03 06 2012 21:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Avec le régulateur j'ai senti la diff


Dams => Ninja

_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faya

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 39
Localisation: Dijon. 21

MessagePosté le: 08 06 2012 12:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est bon, reçu ce matin (pour une commande lundi matin), reste pu que l'installation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cbof62

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 32

MessagePosté le: 08 06 2012 16:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok super c'est excellent tien nous au courant c'est le 112ch que tu as toi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faya

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 39
Localisation: Dijon. 21

MessagePosté le: 08 06 2012 16:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui 112cv, je pense l'installer tout à l'heure ou demain matin maxi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faya

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 39
Localisation: Dijon. 21

MessagePosté le: 08 06 2012 19:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça y est c'est changé, voici des photos pour ceux qui veulent changer cette pièce très facile à remplacer.

Voici l'original :


On envèle le petit tuyau très simplement et la goupille en tirant dessus :


Je sais pas si fallait enlever l'autre, mais je l'ais fait :


Ensuite on a juste a tirer sur le regulateur et a enfoncer le nouveau, on remet juste les 2 tuyaux et la goupille :

Et voila, le tour est joué :


A part ça, pour moi, il y a un gain (pas énorme), une meilleur reprise je trouve qu'on le ressent bien en sous régime (mais j'y suis pas souvent).
Après es que ça vaut 35€ ?? Je vais dire celui qui pense gagner beaucoup ben autant garder ses 35 € si non pourquoi pas. Voila. a plus.

Et merci à vous pour vos conseil et explication
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss