salut ,
Je possède en plus de ma 306 16s un TD et je veux augmenter mon débit de gasoil ainsi que ma pression turbo.
Après avoir parcouru un nombre indéfini de page sur le forum et le net, je n'ai rien trouvé de très précis surtout je n'ai pas trouvé de tuto pour les PI Bosch mais que celui pour Lucas
J’espère donc avoir des réponses claires ici surtout pour le réglage de la pompe.
Pour ce qui est du turbo je met ce lien évoqué sur le forum auparavant.Il est en anglais mais la vidéo explique très bien et ce pour les turbo KKK à gauche et garett à droite.
Merci pour vos explications claires et si possible en photos.
euh....c'est une pompe Lucas qu'il présente il y a pleins d'info pour le forum dessus déjà mais merci quand même même si la mienne est une Bosch
ca fait juste un mois que je cherche et que je poste partout sans réponses...
oui j'ai une culasse et un turbo et je ne veux pas y mettre beaucoup vraiment a peine pour combler le trou que j'ai merci j'éspère que je vais trouver un truc bien parce que ca me gave un peu^^
En bas de chaque page, tu peux passer d'une section à une autre et y'en a une ou tout les dossiers sont répertoriés _________________ l'important est d'avoir toujours quelque chose a perdre
ok ta du chercher un moment alors si tu as du fouillé tous els dossiers.
je suis très mauvais en plus sur les forums pour m'en servir alors ca aide pas^^
Regarde par toi même, tout est bien classé ^^ => "Sauter vers" juste en dessous du dernier post
Puis je savais qu'il existait _________________ l'important est d'avoir toujours quelque chose a perdre
ba non il y a la liste de toutes les categories dossier moteur hifi enfin pleins de truc dans moteur il y a des sous dossier mais j'ai pas vu pour le TD...
Post-it : Les plus belles photos de vos 306
[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ] 308 nicopug
les dossiers "généraux" ^^
les dossiers "interieur"
Les dossiers "Moteur"
Les dossiers "éléctricité"
Les dossiers "chassis"
Les dossiers "car-audio"
Les dossiers "carrosserie"
je peux cliqué dessus et apres pleins d autres liens
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum